Flux rss
Rechercher : dans
Par :

L'écran reste inerte

jojo, le samedi 5 juillet 2008 à 01:05:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Habituellement quand on ouvre le p.c. l ecran ouvre aussi mais je ne vois rien juste le message going sleep
mais mon ordi fonctionne bien elle

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Pc s allume mais ecran reste en veille bonjour tout le monde je viens de monter un new pc (hier) et lorsque je l allume mon ecran reste en veille .tout les ventilos tourne (cpu ,vga+led,tour) et les led hdd et du floppy reste allumées costament. je suis obliger de couper a l interrupteur... www.commentcamarche.net/forum/affich-1968935-pc-s-allume-mais-ecran-reste-en-veille
[Vista] L'écran reste noir/fermeture capot Alors voila comme indiqué dans le titre.. Lorsque j'ai réglé dans option d'alimentation mon ordi portable pour que lorsque je ferme mon capot d'ordi, il ne se passe rien.. C'est le cas, seulement lorsque je rouvre le capot, l'écran reste noir, alors... www.commentcamarche.net/forum/affich-2545613-vista-l-ecran-reste-noir-fermeture-capot
Pc portable démarre mais écran reste noir Bonjour, J'ai un soucis depuis ce matin, lorsque je démarre mon portable il bip 3 fois puis continue le démarrage normalement mais l'écran reste noir. Il n'a rien subi de particulier, cette nuit il marchait encore. C'est un HP PAVILION MEDIA CENTER... www.commentcamarche.net/forum/affich-4890897-pc-portable-demarre-mais-ecran-reste-noir
[Matériel] Mon PC ne démarre pas1. Branchement des câbles 2. Vérification de l'écran 3. Analyse du fonctionnement interne 4. Retrait des périphériques 5. Test des périphériques Bilan Quand j'allume mon PC, rien ne se passe, l'écran reste noir. 1.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3529-materiel-mon-pc-ne-demarre-pas
[Moniteur] "NO SIGNAL" est affiché sur l'écranLorsque vous allumez votre PC et votre moniteur (écran), celui-ci affiche NO SIGNAL (ou en français Aucun signal) ou bien l'écran reste désespérément noir. Hypothèses Le câble qui relie le moniteur et l'unité centrale est peut-être mal branché... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1700-moniteur-no-signal-est-affiche-sur-l-ecran
Écran reste en veilleBonjour, Je vais détaillé mon problème avec toutes les tentatives effectuées sans succès. Lorsque je démarre l'ordinateur, l'écran reste en veille (lumière orange). Tout fonctionnait normalement et quand j'ai essayer de réouvrir de nouveau... www.commentcamarche.net/forum/affich-1180009-ecran-reste-en-veille
Pc acerM3100-BM71 l'écran reste figéBonjour,mon pc de bureau : acer aspire M3100-BN71 ,se met en marche trenquillement ,et au bout de 1 ou 2 h de travail ,l'écran reste fixe,plus rien ne bouge . d'ou pourrai venir la panne s'il vous plait ? il des jours c'est l'écran qui reste tout noir... www.commentcamarche.net/forum/affich-7187076-pc-acerm3100-bm71-l-ecran-reste-fige
L'ecran de mon iphone reste noir !!!!Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon iphone, l'ecran reste tout noir, je peut entendre quand on m'apelle et quand je recoit des sms mais c tout :s !!!! si quelqu'un peut m'aider ca serait cooool ;) !!!! merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-12164377-l-ecran-de-mon-iphone-reste-noir