Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Espace disque dur

beuh59, le samedi 5 juillet 2008 à 01:05:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà j'ai un problème, depuis peu j'ai changer de disque dur (SEAGATE 7200.11 500Gb) et par la même occasion je suis passé a Vista (édition familiale Prenium 32 bits) et a chaque fois que je vais dans "ordinateur" l'espace sur mon disque diminue (ex : a 00h00 -> 313 Gb de libre puis à 01h00 310Gb) et encore avant hier je suis passé de 325 a 315.

Est ce que vous pouvez m'aider ??svp

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0

1

nzl, le samedi 5 juillet 2008 à 01:07:05

Salut ton pc dois faire des sauvegarde auto mais a 3giga par heure c est bizzare

Répondre à nzl

2

clem59130, le samedi 5 juillet 2008 à 01:07:28

Remet xp >> = D

Répondre à clem59130

3

beuh59, le samedi 5 juillet 2008 à 01:14:58

Mercii de vos réponses, mais vous avez pas une solutions (a part repasser sous xp^^)
Sinon en regardant dans PC Wizard 2008, lui m'infdique qu'il me reste 333 Gb de libre -_-

Répondre à beuh59

4

beuh59, le samedi 5 juillet 2008 à 01:25:45

Et voilà 20 min après avoir posté 1 Go en moins a ce rythme la la semaine prochaine il est plein ^^

Répondre à beuh59

5

nzl, le samedi 5 juillet 2008 à 02:45:18

BON Go tuer la sauvegarde auto de vista (est le bip qui la inventer) et repaser en sp2^^

Répondre à nzl
[Vista] Libérer l'espace disque Beaucoup de gens viennent sur le forum demander pourquoi Vista consomme-t-il énormément d'espace disque. Ceci est dû à plusieurs raisons. Voilà quelques unes : Le cache des miniatures Le cache des mises à jour Les clichés instantanés... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16112-vista-liberer-l-espace-disque
Espace disque faible (Résolu) Bonjour a tous alors , je sais que beaucoup on se probleme mais je n'utilise pas emule ni rien d'autre j'explique , moi mon espace disque diminue tout seul , au demarrage j'ai 2 GO libre et apres 1 je desinstalle un jeu de 2 Go parce que l'ordi... www.commentcamarche.net/forum/affich-1904742-espace-disque-faible
Espace disque insuffisant (Résolu) Bonjour, a tous les macuser help! chaque fois que je recois des pj je peux ps les ouvrir ca me dit espace disque insuffisant; comment cleaner? je suis debutante et je stoke pas gd chose a part des photos mais l'enregistre rien je vide corbeilles... www.commentcamarche.net/forum/affich-4148506-espace-disque-insuffisant
Différence entre espace disque disponible et place occupéeLorsque vous utilisez les outils de votre système d'exploitation, il est possible qu'il indique que tel espace du disque est occupé et qu'il reste tant d'espace disponible. Or, l'ensemble des fichiers du disque occupent une place bien moins importante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4386-difference-entre-espace-disque-disponible-et-place-occupee
Quels fichiers prennent de la place sur le disque dur ?A force d'installer et de désinstaller des logiciels ou tout simplement à force d'utiliser Windows, il n'est pas rare que l'espace disque disponible viennent à manquer. La solution consiste alors soit à ajouter un nouveau disque dur, soit à faire le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6006-quels-fichiers-prennent-de-la-place-sur-le-disque-dur
Modifier l'espace disque requis pour la Restauration du systèmeL'espace requis pour Vista étant déjà conséquent, il devient rapidement gargantuesque avec la restauration du système, pourtant à défaut d'être indispensable, il est vraiment très utile en cas de pépin. Mais est-ce vraiment nécessaire de prendre 15... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12672-modifier-l-espace-disque-requis-pour-la-restauration-du-systeme
Espace disque insuffisant (Résolu)Bonjour à tous, Voilà j'ai récemment fait une restauration non destructive de mon ordinateur packard bell. AUjourd'hui j'ai un soucis avec un msg "espace disque dur insuffisant" ce qui est le cas puisque sur les 30 Go je n'ai plus que 200Mo... J'ai lu... www.commentcamarche.net/forum/affich-2320642-espace-disque-insuffisant
Espace disque faible sous VISTA ( supprimer ) (Résolu)Bonjour, comment désactiver le message d'alerte "espace disque faible" sous VISTA ? Merci ( la question n'est pas comment nettoyer mon disque dur, en fait j'ai ce message, car j'ai une partition cryptée qui occupe tout le disque, et donc j'ai ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-4563509-espace-disque-faible-sous-vista-supprimer
Espace disque disponible sous linux (Résolu)Bonjour, Je dispose d'un hébergement sous linux (Linux Fedora Core 8). J'aimerais valider que l'espace disque proposé est bien celui que j'ai commandé. En effet, le serveur utilise un système de stockage réseau NFS pour étendre l'espace disque.... www.commentcamarche.net/forum/affich-9414753-espace-disque-disponible-sous-linux
Partition - Partitionnement d'un disque durQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par... www.commentcamarche.net/contents/repar/partitio.php3