Posez votre question Signaler

Espace disque dur [Résolu]

beuh59 23Messages postés 13 juin 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 5 jui 2008 à 02:45
Bonjour,
Voilà j'ai un problème, depuis peu j'ai changer de disque dur (SEAGATE 7200.11 500Gb) et par la même occasion je suis passé a Vista (édition familiale Prenium 32 bits) et a chaque fois que je vais dans "ordinateur" l'espace sur mon disque diminue (ex : a 00h00 -> 313 Gb de libre puis à 01h00 310Gb) et encore avant hier je suis passé de 325 a 315.
Est ce que vous pouvez m'aider ??svp
Merci d'avance
Lire la suite 

Espace disque dur »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut ton pc dois faire des sauvegarde auto mais a 3giga par heure c est bizzare
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
remet xp >> = D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mercii de vos réponses, mais vous avez pas une solutions (a part repasser sous xp^^)
Sinon en regardant dans PC Wizard 2008, lui m'infdique qu'il me reste 333 Gb de libre -_-
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et voilà 20 min après avoir posté 1 Go en moins a ce rythme la la semaine prochaine il est plein ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
BON Go tuer la sauvegarde auto de vista (est le bip qui la inventer) et repaser en sp2^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Espace disque dur » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook