Problème de paiement avec Paypal

Fermé
Prad - 5 juil. 2008 à 01:03
 Pierre - 16 juin 2017 à 22:07
Bonjour,
J'ai un problème de paiement avec paypal, j'ai gagné une enchère pour un pc portable sur ebay.com donc au Etats-Unis et lors du paiement sur paypal, paypal me dit cette phrase "Votre carte bancaire, qui se termine par ***2, ne peut pas être traitée. Veuillez sélectionner une autre option d'approvisionnement ou ajouter une carte bancaire pour terminer votre paiement."
Je voulais donc savoir si ça venait du fais que c'est une grosse somme 915€ et que ma carte bleu refuse le paiement ou si ça venait de paypal.
j'ai un compte paypal verifié.
merci de vos réponse
A voir également:

25 réponses

N'oubliez pas que le paiement par carte bancaire à un plafond par semaine/mois pour la pluspart des banques. Si le montant total de vos achats CB dépasse ce plafond, vos paiements seront refusés par votre banque. Le fait de passer par paypal n'y changera rien à moins que le compte paypal ne dispose de fonds (je dis bien paypal et non bancaire). C'est ce qui m'est arrivé au début de mon aventure sur EBAY. Dirigez vous vers le conseiller de votre banque pour augmenter ces plafond et tout s'arrangera.
52
Bonsoir,
Merci pour le renseignement, si j'ai une grosse facture à régler, je prends la solution 3 fois sans frais. Encore MERCI !!!
0