Rechercher : dans
Par :

Ma clé n'est pa reconnue de l'ordinateur

Dernière réponse le 5 jui 2008 à 00:55:04 mine, le 5 jui 2008 à 00:40:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
pouvez vous maider a comprendre et a remedier au fait que ma clé n'est pa reconnue de l'ordinateur
merci a tantot

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « ma clé n'est pa reconnue de l'ordinateur » dans :
[Windows] Ma clé USB n'apparaît pas dans l'explorateur VoirDans certains cas, il arrive que la clé USB soit reconnue par Windows (elle clignote ou est allumée), mais elle n'apparaît pas dans l'explorateur de Windows. Voici comment la forcer. Méthode 1 (Rapide) Menu Démarrer > Exécuter >...
[Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USB VoirLa Framakey - Des applications portables sur clé USB Vous vous déplacez et avez besoin d'un ordinateur. Si vous n'avez pas d'ordinateur portable, vous êtes obligé d'utiliser la machine des autres. Ainsi : Soit vous utilisez directement...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

m@rina, le 5 jui 2008 à 00:41:21

Bonjour,

Quelle clé ?

m@rina

Répondre à m@rina

3

mine, le 5 jui 2008 à 00:46:18

Il s'agit d'une clé usb marque support plus sa capacité est de 1G

Répondre à mine

2

loic60600, le 5 jui 2008 à 00:41:30

Essaye d'installer des driver même si tu a xp

Répondre à loic60600

4

m@rina, le 5 jui 2008 à 00:50:39

Je croyais que tu parlais d'une clé d'activation de logiciel !!! Comme quoi mieux vaut être précis...

Ta question n'a rien à voir avec la bureautique. Si tu veux des réponses, repose la sur le forum Matériel/Hardware
http://www.commentcamarche.net/forum/forum 2 materiel hardware

m@rina

Répondre à m@rina

5

mine, le 5 jui 2008 à 00:55:04

Merci jy vai

Répondre à mine