Rechercher : dans
Par :

Problème affichage

Dernière réponse le 6 jui 2008 à 18:49:21 Alex, le 5 jui 2008 à 00:38:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis aujourd'hui, je crois, j'ai un problème avec l'affichage de certains programmes. Ceux que j'ai constaté sont : msn, certains sites internet, photofiltre et l'affichage des images de windows (impossible de zoomer, par exemple).

J'ai windows xp et une geforce go7300. J'ai d'abord pensé à un problème de drivers, mais c'est très compliqué d'en trouver (le site de asus me sort un fichier ATI) et je n'ai touché à rien de spécial ces derniers jours. Le problème est juste apparu comme ça...

Quand je parle de problème d'affichage, certains parties deviennent noires, des morceaux de la fenêtre en chevauchent d'autre par superposition etc. Ca fait un peu comme si le programme ramait...

Je ne sais pas vraiment comment résoudre le problème et demande votre aide !!

Merci !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15

Meilleures réponses pour « Problème affichage » dans :
L'affichage de données sur le navigateur avec les CGI Voir But d'un script CGI Les scripts CGI ont pour but d'afficher des pages Web générées par un programme informatique, d'où la dénomination de pages web dynamiques pour les pages créées par ce moyen. Toutefois, étant donné que le serveur renvoie telles...
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows Voir Pour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau Voir Par défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir...
Afficher la musique que l'on écoute sur MSN/WLM VoirLorsque nous sommes connectés sur la messagerie instantanée Windows Live Messenger, il est possible d'afficher et d'utiliser en message personnel, la musique écoutée dans notre lecteur multimédia favori. Pour cela, il suffit d'activer l'option via...
[Windows] Afficher la loupe VoirWindows XP et Vista possèdent une option très utile et peu connue permettant d'afficher une loupe. Cette fonctionnalité peut notamment être très pratique lors de présentations. Pour activer simplement la loupe, il suffit de suivre l'une des...
[PHP] Comment afficher l'adresse IP d'un visiteur ? VoirPour afficher l'adresse IP d'un visiteur sur votre site, insérez ce code dans la zone où vous voulez qu'elle s'affiche.

1

suprajim, le 5 jui 2008 à 00:43:18

Essaye de remettre la configuration par défaut du logiciel de ta carte graphique.

Répondre à suprajim

4

Alex, le 5 jui 2008 à 00:48:19

Suprajim : Comment faire ?

Non, je ne suis pas à 100%, l'ordinateur tourne très bien mais, par exemple, si j'affiche une image grâce à l'utilitaire windows et que je veux zoomer, j'ai droit à "Le dessin a échoué". C'est un exemple parmi d'autres (comme affichage altéré etc.)

J'ai passé Spybot et Adaware, et je rappelle que je n'ai rien installé de spécial. C'est apparu sans que je puisse l'expliquer...

Répondre à Alex

2

athenophis, le 5 jui 2008 à 00:44:05

Salut
pour moi c'est pas un problème de driver mais tu doit avoir ton processeur à 100% donc tous ce qui est affichage est ralentis (si tu superpose deux fenêtre tu as un morceaux de l'autre encore présente alors que tu viens de la fermée!)
donc ou tu as un programme lourd qui tourne, tu as une configuration matériel un peut légère (pross et mem), ou virus trojan et autre spam...

Répondre à athenophis

3

suprajim, le 5 jui 2008 à 00:45:21

D'accord avec toi!

Répondre à suprajim

6

athenophis, le 5 jui 2008 à 00:49:06

Merci

Répondre à athenophis

5

athenophis, le 5 jui 2008 à 00:48:17

Si tu veux mettre à jours t'as carte vidéo vas chez nvidia et pas sur le site du constructeur de la carte!
si tu veux mettre ton driver carte vidéo il faut d'abord désinstaller celui que tu as dans ton pc (comme indiquer chez nvidia)

driver là : http://www.nvidia.fr/object/winxp_175.19_whql_fr.html

Répondre à athenophis

7

Alex, le 5 jui 2008 à 00:51:25

Bon pour une GEFORCE GO 7300 ?

Répondre à Alex

8

athenophis, le 5 jui 2008 à 00:53:25

Yes regarde dans la liste des cartes prises en charges

Répondre à athenophis

10

Alex, le 5 jui 2008 à 00:55:17

Ok, je teste ça tout de suite :) Merci

Répondre à Alex

13

Alex, le 5 jui 2008 à 00:57:54

Je vois "Geforce 7300" mais pas "GEFORCE GO 7300".

Répondre à Alex

14

athenophis, le 5 jui 2008 à 01:02:15

C'est un portable ton ordi ??

Répondre à athenophis

9

Alex, le 5 jui 2008 à 00:54:41

Suprajim : Comment faire ?

Non, je ne suis pas à 100%, l'ordinateur tourne très bien mais, par exemple, si j'affiche une image grâce à l'utilitaire windows et que je veux zoomer, j'ai droit à "Le dessin a échoué". C'est un exemple parmi d'autre (comme affichage altéré etc.)

J'ai passé Spybot et Adaware, et je rappelle que je n'ai rien installé de spécial. C'est apparu sans que je puisse l'expliquer...

Répondre à Alex

12

athenophis, le 5 jui 2008 à 00:57:29

Essai de mettre ton driver vidéo à jours mais je n'y crois pas trop, si non fait tes scan en mode sans échec

Répondre à athenophis

11

suprajim, le 5 jui 2008 à 00:56:36

Alors la, je vais te dire franchement tu me poses une colle... j'ai beau cherché, je vois pas...

Répondre à suprajim

15

athenophis, le 5 jui 2008 à 01:04:05

Alors petit cachotier donne moi le type de ton portable asus quoi?

Répondre à athenophis

16

Alex, le 5 jui 2008 à 01:05:33

ASUS Z92J

Et impossible d'installer les drivers dont tu m'as donné le lien. La crampe, étant donné que j'ai désinstallé les anciens...

Répondre à Alex

17

athenophis, le 5 jui 2008 à 01:11:28

C'est normal j'avais pas vue que c'est un portable !! excuse
tien met celui ci c'est mieux !
http://support.asus.com/download/download.aspx?modelname=Z92Jc&SLanguage=fr-fr

Répondre à athenophis

18

athenophis, le 5 jui 2008 à 01:13:50

Prend celui pour xp !!

Répondre à athenophis

21

Alex, le 6 jui 2008 à 00:11:02

Bonsoir !

Et ça recommence ! A nouveau, alors que tout allait bien aujourd'hui :
http://img185.imageshack.us/my.php?image=buguj2.jpg

Bugs de ce genre sur msn, photofiltre, quelques rares pages internet et sur le visionnage de photos avec l'utilitaire windows.

Répondre à Alex

19

Alex, le 5 jui 2008 à 01:39:41

J'ai installé le driver pour portable en question et... c'était bien un problème de drivers. Bizarres étant donné que je n'ai rien changé mais merci beaucoup pour votre aide ! Tout fonctionne maintenant !

Bonne nuit messieurs.

Répondre à Alex

20

athenophis, le 5 jui 2008 à 01:42:23

ça marche bonne nuit et pense à mettre le sujet résolut !

Répondre à athenophis

22

Alex, le 6 jui 2008 à 00:12:24

Bonsoir !

Et ça recommence ! A nouveau, alors que tout allait bien aujourd'hui :
http://img185.imageshack.us/my.php?image=buguj2.jpg

Bugs de ce genre sur msn, photofiltre, quelques rares pages internet et sur le visionnage de photos avec l'utilitaire windows

Répondre à Alex

23

suprajim, le 6 jui 2008 à 02:06:53

Essaye une autre carte graphique!!!

Répondre à suprajim

24

Alex, le 6 jui 2008 à 12:45:48

Euh... c'est un portable et je n'ai pas d'autre carte graphique...
En allumant l'ordinateur, qui était en veille prolongé, j'ai parfois un écran noir ce qui fait que je dois reboot comme un cochon.

Répondre à Alex

26

athenophis, le 6 jui 2008 à 18:49:21

As tu essayer de faire un scan trojan et anti virus en mode sans échec??

Répondre à athenophis

25

suprajim, le 6 jui 2008 à 14:21:26

La tres franchement, je ne vois pas d'ou ca peut venir, les drivers sont réinstallés, ton pc fonctionne tres bien autrement, je ne vois que ta carte graphique... si, un detail me chatouille, le zoom dans les apercus d'images de windows... enfin, la si t'as une garantie, hesite pas a t'en servir!!!

Répondre à suprajim
Collection CommentÇaMarche.net