rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connexion a un ftp

CleMinHo, le samedi 5 juillet 2008 à 00:33:07
Bonsoir, je suis en train d'essayer de mettre en place un client-serveur FTP.
J'ai pour l'instant configurer le serveur, ouvert les ports ftp sur mon serveur et sur le pare feu.
Lorsque je me connecte à mon ftp via une page Web, j'accède bien aux répertoires auxquels j'ai donné l'accés à l'utilisateur.
Mais maintenant j'aimerai que des amis puissent se connecter dessus de chez eux! Qu'est ce qu'il faut que je fasse??
Parce que en tapant ftp://nomd'utilisateur@monadresseip:port, c'est logique que ca ne passera pas! etant donné que je n'ai pas trop trouvé d'explications sur google je me retourne vers vous!!
Merci pour votre aide
bonne soirée.
Répondre à CleMinHo  Signaler ce message aux modérateurs
Se connecter au ftp de freeVous vous demandez comment vous connecter au ftp de free afin de mettre en ligne votre site perso ? Les paramètres de connection ftp : ftpperso.free.fr login : votre login attribué lors de votre inscription (votre site sera accessible à l'adresse... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9388-se-connecter-au-ftp-de-free
[PHP] Uploader sur un serveur FTP => problème (Résolu)Salut à tous ! Je voudrais, en PHP, uploader automatiquement un fichier sur mon serveur FTP. Voilà mon code : $connect_id = ftp_connect('ftp.monserveur.com') or die ('Connexion FTP impossible !'); if (!@ftp_login($connect_id,... www.commentcamarche.net/forum/affich-614187-php-uploader-sur-un-serveur-ftp-probleme
Conexion ftp dreamweaver (Résolu)Bonjour, J'ai créé un site il y a quelques annes, et lá je suis a seattle, donc autre PC et nouveau dreamweaver, je voudrais acquerir mes fichier, mon site, avec mon ftp free, mais je n'y arrive pas... une fenetre me dit que ma connexion ftp... www.commentcamarche.net/forum/affich-2735718-conexion-ftp-dreamweaver
Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-DosLa commande ftp permet de se connecter à un serveur FTP en ligne de commande. Certaines options de cette commande permettent d'automatiser la connexion en fournissant une liste de commandes contenues dans un fichier texte : ftp -i -s:cmd_ftp.txt... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5015-se-connecter-a-un-serveur-ftp-en-mode-ms-dos
Installer un serveur FTP sous WindowsVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3028-installer-un-serveur-ftp-sous-windows
Installer un serveur FTP sous UbuntuSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6336-installer-un-serveur-ftp-sous-ubuntu
[Shell] Petit souci avec la commande ftp (Résolu)Bonjour, Je cherche à faire un script ksh qui ouvrirait une connexion ftp et copierai des fichiers. Mon souci provient du fait que je souhaite exécuter un certain nombre de commandes lors de la connexion ftp. J'ai trouvé sur le net une syntaxe du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2271456-shell-petit-souci-avec-la-commande-ftp
Escroquerie chez Free : FTP facturé !!! (Résolu)Je ne sais pas si la question a déja été posée mais je viens de souscrire à l'offre de Free pour faire héberger son site web gratuitement, et je me suis ensuite aperçu que si l'hébergement est bien gratuit, les connexions FTP pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3623856-escroquerie-chez-free-ftp-facture
Probleme de commande ftp dans un script (Résolu)Bonjour a tous, après vous avoir sollicité hier pour un problème de connexion ftp automatique qui a été résolu avec succès, je reviens vers vous pour un nouveau problème!! Maintenant que je me connecte automatiquement sur le ftp grace a mon script,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6613395-probleme-de-commande-ftp-dans-un-script
Télécharger CyberduckCyberduck est un client FTP/SFTP sous licence GPL. Utilisations de signets (ou d'un raccourci…) pour une connexion rapide Téléchargement, transfert par Glisser/Déposer Édition de fichier en ligne par un éditeur externe comme TextWrangler ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055083-cyberduck
Internet - Le protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de fichiers (décrit dans le RFC 141) entre les... www.commentcamarche.net/internet/ftp.php3
Utilisation de la commande FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de transférer des fichiers sur un... www.commentcamarche.net/utile/ftp.php3
Utilisation de CuteFTP Le FTP est un protocole qui permet de transférer des fichiers entre votre ordinateur et un ordinateur distant dont vous connaissez l'adresse. Plusieurs informations sont nécessaires pour se connecter à un site : l'adresse du site: elle est... www.commentcamarche.net/logiciels/cuteftp.php3
Toutes les réponses pour « connexion a un ftp »