Impossible de rester connecté à ccm ?

Résolu/Fermé
joyy - 5 juil. 2008 à 00:24
 Utilisateur anonyme - 7 juil. 2008 à 23:23
Bonsoir,

cela fait deux jour qu'il m'est impossible de me connecter à ccm c'est à dire a y naviguer sans retaper à chaque fois mon pseudo et mot de passe quand je veux aller d'un message à un autre ça me déconnecte .
pouvez -vous m'aider je sais pas quoi faire ?

merci d'avance

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 juil. 2008 à 00:29
Salut,
Tu n'es pas connecté mais en anonyme.
Pour te connecter il faut t'inscrire.
http://www.commentcamarche.net/forum/forum 4 cafe des membres

Les informations que tu tapes à chaque messages ne concernent pas l'inscription.


Si ce n'est pas ça, ce sont peut être les cookie de ton navigateur qui sont désactivés.
a++
0
flo_Op Messages postés 480 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 48
5 juil. 2008 à 00:37
Salut,

Tu n'es pas le seul dans ce cas...Malheureusement.J'ai le même souci.
Je ne pense pas que cela vienne de ta connection ou paramètres.Le site à apparemment été remanié,certainement dut à cela.
A moins que CS Lite , l'anti-cookies soit le coupable,brèf,la question ne se pose pas tu ne navigues pas via mozilla firefox.
Prendre notre mal en patience , nous devons.
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2008 à 00:46
ah ok et as_tu aussi 2 pubs qui s'affiche quand tu ouvres la page de ccm car moi oui ?
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2008 à 00:56
bon ben j'ai l'impression que c'est résolu je n'ai plus ces deux pubs et je reste connecter Là c'est rapide ! ;-))
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2008 à 01:26
bon j'arrive a rester connecté maintenant en acceptant les cookis ( ;-) merci ) mais ces deux pubs m'inquiète car elles sont encore là , ça revient après un nettoyage de ccleaner , je comprends pas :-(
je suis une chieuse je sais mais j'aime comprendre ;-) merci :-))
0
flo_Op Messages postés 480 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 48
7 juil. 2008 à 18:19
Re,

Euh non,aucune pub pour ma part.Juste une extension pour firefox que je ne maitrisais pas.
Quel genre de pubs s'affichent?
0
Utilisateur anonyme > flo_Op Messages postés 480 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009
7 juil. 2008 à 23:23
re

alors c'est une fenêtre en bas à gauche qui s'affiche soit pub pour sncm ou citroên et en plein millieu une fenêtre jaune d'une entreprise map ça sur IE pour celle en haut au centre on va dire qu'elle est standard ainsi que celle de droite, il me semble mais celles-ci c'est bizarre j'ai donc téléchargé mozzilla firefox et celle d'en bas a droite revient quand même alors je voulais savoir si c'est normal ?

sauf quand bien sur je suis connecté mais comme je mémorise pas mon identifiant et que je fais tout les jours un nettoyage avec ccleaner ça m'efface tout

si tu as plus d'info pour que je puisse comprendre c'est sympa merci d'avance

a++
0