World Of Warcraft achat un mois gratuit?

Résolu/Fermé
luluik - 5 juil. 2008 à 00:13
 redbullxdlol - 2 mai 2012 à 13:56
Bonjour,

Je souhaiterai telecharger WOW et obtenir une clé sur le site officiel en payant 15 euro. J'aimerai savoir si il y est inclu un mois gratuit?
Je suis actuellement en mode essai apres avoir telecharger le jeu gratuitement sur le site. Est ce que le jeu en mode essai et le meme qu'en mode normal ? (ca m'eviterai de le retelecharger) De plus lees telechargement vie le systeme de blizzard (pour le jeu et patch et super long)

Merci
A voir également:

14 réponses

Lorsque tu achète le boitier, tu as un code, ce qui te permet de te créer un compte officiel.
Mais attention a pas faire l'érreur, lorsque tu créer un nouveau compte, ils te demandent le code et t'oblige a payer un autre mois si tu veut jouer... malin le systeme.
Mais lorsque que tu as un compte d'essai , Ils te proposent de nivelé le compte.
Alors si tu a acheter le boitier, tu as juste a mettre le code et tu peut jouer pendant 1 mois offert avec le code.

A ne pas confondre : Aucune extension ( Burning Crusade et Wrath of the Lich King) n'offre un mois lors de l'activation...

Après tu peut toujours jouer en serveur privée si tu as peur, et dans tous sa il n'y a rien d'illégal, Blizzard ne pourras rien faire a part suprimer ton compte officiel :D
Perso je joue sur officiel, et j'ai un Chevalier de la mort sur privée pour diversifier :p, et quand jpeu plus m'abonner, bhé je go sur le serveur privée.
En plus la manip pour changer entre les 2 prend 20 secs ^^

Voila^^
17
moi c pareil ke lui mai est que je peu l'acheter sur internet
0
redbullxdlol
2 mai 2012 à 13:56
oui bien sur moi je l'ai fait
0
Pareil pour moi j'ai le meme probleme et je n'ose pas tenter le coup :s:s:s:
6
Meme question que toi.


Si je clique sur "Acheter World of Warcraft en ligne" pour 15 euros dans la partit gestion de compte, est-ce qu'il y a 1 mois gratuit ?
5
oui du moment que tu paye les 15E tu as le mois "gratuit" si on va dire avec car l'abonement c'est 13E par mois et je jeux ne coute que 2E
0
moi j'ai fai les 10 jour gratui est ce ke pour jouer je sui obliger de racheter le jeu de base
0
Hue si jachete le jeux en boitier en mamgasin et que je met le compte dessai a jour j'ai aussi le 1 mois gratuit ?
0
Oui enfin moi c'est ce que jai fait et jai eu 1 moi gratuit mais bon si tu ve etre certain va l acheter le jeux n'est que a 15 euros donc va l'acheter mais bon jai fai comme vous et je els eu mon mois gratuit sa dépend ou tu l achete.
3
svp comment on crée le compte pour avoir le compte gratuit jarrive pas a le faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cool donc si tu as eu un moi gratuit en l'achetant sur le site officiel dans gestion de compte, je vais le faire aussi. Merci
3
oui
2
Bonjour je sui un ancien joueur de warcraft et je me rapelle plus comment faut télecharger le jeux gratuitement etmerci d avance et se qui veule etre mon amis a warcraft je m apelle jdn a haratis je suis lvl 70je suis avec l alliance merci ++++
0
SALUT


est ce que vous pouvez maider a telecharger WORLD OF WARCRAFT
svp
-2
lut ton perssau il et leve conbein et sécoit ton code
-2
il a un autre jeux word of word craft mes pas sur le serveur ofisielle il et gratuit mes je c pas commant on le trouve
-2
slt tou le monde j'ai besoin d'un site pour avoir l'extension:wrath of the lich king et j'ai un souci pour me crée mon chevalier de la mort si quelqu'un pourait m'informer sa serai plu simpa car imaginer vou avec le mem probleme et que si vou demandiez conseil et qu'aucune reponse vous sourie





Si quelqu'un connait un site pour telecharger wow:wrath of the lich king meme si c payant par mois kil minforme D'URGENCE!!!

S.V.P




Helpwow
-2
tu peux aller sur le site wow-europe.com... normalement tu peux le télécharger là...
0
Bonjour a tous. je voudrais savoir si tous les wow vendu en boutique comme wow burning crusade ou wow wrath of the lich king une fois acheté est-ce que il faut payé les abonnement etc aprés ?
0
svp on fait comment pour crée le compte warcraft 1 mois gratuit quand on vient d acheter le jeu, avec le code. j arrive pas. quand j'active le code ils me disent que c'est une version d essai.
0
aa je sait mais c est pas 1 moin mais pour toujour !!!!!!!


va sur wow mania !!!!!!!!!!!
-2
svp fait sait 1 site gratuit
-2
Du moment ou vous vous abonnez, ya un mois gratuit.
Rien a voir avec le mode d'achat.
-3