rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Redemmarage inopiné du pc???

jf95D, le samedi 5 juillet 2008 à 00:12:39
Bonjour,
j'ai un acer 5315 neuf qui roule sous windows XP et qui redemarre quand bon lui chante... est-normal? ou bien une erreur de ma part? pourtant il n'y a aucun lien avec le manque d'energie ou de chargeur qui est débranché... pouvez vous m'aider s'il vous plait?
merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à jf95D  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hamagil, le samedi 5 juillet 2008 à 00:18:51
comment avoir le temps de lire les infos d'un ecran bleu , pour cela il faut eviter le redemmarage auto du PC

Vas dans Démarrer puis fais un clic-droit sur Poste de Travail, puis clique sur Propriétés.
Ensuite, vas dans l'onglet Avancé, puis, dans la zone Démarrage et récupération, clique sur Paramètres.
Là, il suffit, dans la zone Défaillance du système, de décocher Redémarrer automatiquement. tu valideras ce choix en cliquant sur OK. SIGNATURE : aidez la recherche,pliez des proteines : forum.zebulon.fr/index.php?showforum=4
sujet : ( folding@home ) ; pseudo : [zebulon.fr]-hamagil , team : 51
Répondre à hamagil

2

athenophis, le samedi 5 juillet 2008 à 00:19:20
salut deux solution ou tu as un virus ou alors un composant qui chauffe et fait redémarrer ton pc.
je pense plus à un virus et/ou trojan.
vois s'il redémarre par exemple quand tu te connecte sur le net ou quand tu te sert d'un logiciel en particulier (problème logiciel virus ...) ou si c'est au bout d'un long moment et sur la même période de temps (surement problème matériel)
Répondre à athenophis

3

jackred, le samedi 5 juillet 2008 à 00:19:28
souvent le redemmarrage automatique est du à une utilisation abusée du CPU
tu devrai avoir des programmes dans ton pc qui utilisent le processeur à fond
un autre cas ou le pc commence a redemarrer tout seul c'est quand t'a le ventilateur qui est endommagé et qui ne peu plus refroidir les plaques de la RAM et le system , dans ce cas tu devrai changer ton ventilateur
Jack*RED
Répondre à jackred

4

jf95D, le samedi 5 juillet 2008 à 00:24:47
la réponse est: surchauffe... j'ai fait un scan pour voir si il était infesté, tout est ok de ce coté la, g aussi décoché la case comme decris si dessus.
merci beaucoup pour votre aide!
JF95D
Répondre à jf95D

5

athenophis, le samedi 5 juillet 2008 à 00:34:59
ouvre le panneau latéral de ton PC ça ne m'étonnerais pas que le radiateur de ton processeur soit complètement colmaté.
Répondre à athenophis

6

athenophis, le samedi 5 juillet 2008 à 01:17:49
et t'as fait quoi
Répondre à athenophis
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
16/05 07h17Redemmarage de pc3
16/11 12h28Redemmarer le PC1
05/12 16h46Redémmarage du PC0
10/11 12h42REDEMMARAGE INOPINNE CHAQUE JOUR4
Plus de discussions sur « redemmarage inopiné du pc??? »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Nokia PC Suite 7.0Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger PC WIZARD 2008 2008.1.84PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes...Catégorie: Diagnostic
Télécharger PC Tools Firewall Plus 3.0.0.52PC Tools Firewall Plus - PC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non...Catégorie: Firewall
Plus de logiciels gratuits sur « redemmarage inopiné du pc??? »