Je n'ai plus accés o gestionnaire des tâches

Fermé
niko - 9 mai 2004 à 22:12
 isabelle31 - 23 mars 2016 à 16:36
bonjour tt le monde;
voila mon ordi marche correctement sauf ke du jour o lendemain je n'arrive plus a avoir accés o gestionnaire des tâches et le bouton arreter l'ordinateur dans le menu démarer a disparu. Pouvez vouz m'aider SVP?? merci
A voir également:

6 réponses

balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
9 mai 2004 à 23:42
salut
pour le gestionnaire de tache essaie ceci
Démarrer >> Exécuter : regedit

Déroule l'arborescence suivante :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System

Dans la fenêtre de droite, donne la valeur 0 à la clé DisableTaskMgr.

pour ton arreter
ouvre le bloc note
coppie et colle ceci
-----------------------------------
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer]
"NoClose"=-

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer]
"NoClose"=-
-----------------------------------
enregistre le avec le non bouton.reg
double click dessus
12
je voudrais juste poser une question à balltrap34. J'ai eu le même problème avec le gestionnaire et j'ai fait la manip dans le registre et depuis tout fonctionne normalement. Mais je voudrais juste savoir à quoi sa sert de de créer le fichier bouton.reg.
Merci

ps: merci pour la manip!
0
Salut moi j'ai telecharger un virus qui ma enlever le gestionnaire des tâches et lorsque je fais cete manip je n'y ai pas acces :/ je sait quele virus provien de darkcomet !
0
Bonjour,
J'ai eu le même problème concernant l'arrêt de mon ordinateur et le non accès à la fenêtre gestion des tâches. Je suis allé chercher l'application regedit.exe et j'ai cliqué dessus pour pouvoir le démarrer.
Depuis je n'ai plus accès au menu démarrer. Plus rien ne fonctionne. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait
merci infiniment pour tous
0
0
rien trouvé ,tu as d'autres propositions?
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331 > niko
10 mai 2004 à 00:39
salut
a tu essayer se que j ai mis
0
Salut g pas tou compri je galére si tu me la refaire au ralenti
0
Bonsoir,pouvez vous m'aidé à coriger le problème sur mon ordi.voila apres avoir fait un netoyage avec jv 16 power firfox je n'arrive plus à ouvrir mes dossiers qui se trouvent sur mon bureau .je peux juste ouvrire inter net.Merçi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
essaye "demarrer"
"rechercher"
"tous les ficheirs.." tu tape "internet explorer" ou "fire fox"si tu as installé fire fox biensur
0
essaye se ci
Télécharger VundoFix.exe (par Atribune) sur votre Bureau.
• Double-cliquer sur VundoFix.exe afin de le lancer.
• Clique sur le bouton Scan for Vundo.
• Lorsque le scan est complété, clique sur le bouton Remove Vundo.
• Une invite te demandera si tu veux supprimer les fichiers, clique sur YES
• Après avoir cliqué "YES", le Bureau disparaîtra un moment lors de la suppression des fichiers.
• Tu verras une invite qui t'annonce que ton PC va s'éteindre ("shutdown"). Clique sur OK
• Démarre ton PC à nouveau.
• Copie/colle le contenu du rapport situé dans C:\vundofix.txt ainsi qu'un nouveau rapport HijackThis! dans votre prochaine réponse dans le forum
0