rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Publicité envahissantes

enitram, le vendredi 4 juillet 2008 à 23:18:37
Bonjour,

Depuis quelques temps je suis envahie par des pubs. Dans le haut de l'annonce il est écrit CID et toutes les pubs viennent de là.
J'ai Kaspersky comme antivirus mais je ne sais pas comment faire pour empêcher celles ci de revenir.
Pouvez vous m'aider et m'expliquer le plus simplement possible car je ne suis pas une experte en informatique.
Merci à tous.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à enitram  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 glg29, le vendredi 4 juillet 2008 à 23:31:53
Bonsoir, tu as à cette adresse, un p'tit truc sympa qui va bien t'aider :
http://www.01net.com/... Proverbe Breton :
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait plaisir en p­artant.......
Répondre à glg29
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
30/12 00h33Publicités envahissantes19
25/01 17h26[fenetres publicitaires] envahissantes3
21/03 23h15Pages publicitaires envahissantes19
07/03 16h32Publicité envahissante4
Plus de discussions sur « publicité envahissantes »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Firefox 3.0.1Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il...Catégorie: Navigateurs
Licence: Open Source
Télécharger Opera 9.52Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?...Catégorie: Navigateurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AdBlock Plus 0.7.5.5AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger Proxomitron 4.5Proxomitron - Proxomitron est un logiciel jouant le rôle de filtre entre Internet et vos navigateur afin de supprimer les éléments...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « publicité envahissantes »