rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je ne peut plu parler sur le chat

sisi82, le vendredi 4 juillet 2008 à 22:51:12
Bonjour,
je peut me connecter sur le cite mais personne vois mes messages ni dans le chat ke faire j aime bien jecontacte
Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0
Répondre à sisi82  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 chefpunky, le vendredi 4 juillet 2008 à 22:53:59
on peut pas savoir mais va sur http://www.eset-nod32.fr/scanner.html et scan ton pc puis envoi le rapport et apres on verra
Répondre à chefpunky
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Stinger 3.8.0Stinger - Stinger est un logiciel léger et gratuit capable de détecter et supprimer les virus qui font le plus parler d'eux - près de...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AdBlock Plus 0.7.5.5AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger Photo Plus 6Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster...Catégorie: Retouche photo
Télécharger Chat Controller   1.3.0Chat Controller - Chat Controller est un outil de contrôle parental vous permettant de limiter l'accès à la messagerie instantanée. Vous...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « je ne peut plu parler sur le chat »