|
|
|
|
Configuration: Windows 98 Internet Explorer 6.0
on peut pas savoir mais va sur http://www.eset-nod32.fr/scanner.html et scan ton pc puis envoi le rapport et apres on verra |
| 23/07 15h07 | [Sécurité] Droits d'accès - GNU/Linux | Sécurité |
| 09/12 20h01 | [CCM] Pourquoi il n'y a pas de chat sur CCM | CommentçaMarche |
| 24/01 10h06 | Désactiver le bip du haut-parleur interne | Windows |
| 23/06 18h23 | Je n'arrive plus à navigauer sur Internet ! | Navigateurs |
| 19/10 15h59 | Windows ne s'arrête plus correctement | Windows |
| 27/07 12h11 | Windows ne veut plus parler à mon modem | 39 |
| 09/06 18h01 | Je ne peux plus parlé!!!!!! sur panfu!!!!!!! | 11 |
| 25/11 18h49 | Mon DVD ne veut plus parler francais !!! | 0 |
| 17/10 16h09 | Je ne peux plus parler sur cz | 0 |
![]() | Stinger - Stinger est un logiciel léger et gratuit capable de détecter et supprimer les virus qui font le plus parler d'eux - près de... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Chat Controller - Chat Controller est un outil de contrôle parental vous permettant de limiter l'accès à la messagerie instantanée. Vous... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lexmark 4227 Plus | Catégorie: Imprimante | 1,690.00 € Toutpourlamicro.com |
![]() | HP DesignJet 110 Plus | Catégorie: Imprimante | 1,110.00 € MicroChoix |
![]() | HP DesignJet 500 Plus | Catégorie: Imprimante | 2,270.95 € Inmac Wstore |
![]() | Transcend MultiMedia Card Plus | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 14.32 € PriceMinister |