rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment réinstaller mes ports usb sur mon pc

Yui, le vendredi 4 juillet 2008 à 22:43:20
Bonjour,
j'aimerait savoir comment réinstaller mes ports usb sur mon pccar l je vais réinstaller xp et il me demande d'appuyer sur une touche pour démarer du cd mais quandje branche mon clavier usb il ne le reconnait pas ... il est juste allumé .................comment faire ?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4
Répondre à Yui  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Yui, le samedi 5 juillet 2008 à 00:30:40
?
Répondre à Yui
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger USB pc lock 1.6USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en...Catégorie: Dessin
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VirtualBox 1.6.4VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile...Catégorie: Système
Licence: Open Source
Télécharger SwissKnife    3.22SwissKnife - Si vous cherchez un pilote de disque dur externe pouvant être interchangé entre Windows XP, 98, Mac et Linux, alors...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Pidgin Portable 2.5.0Pidgin Portable - Pidgin Portable est un client de messagerie instantanée multi-protocoles. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « comment réinstaller mes ports usb sur mon pc »