rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Xmlhlp.dll est il un virus de type trojan

gerhard, le vendredi 4 juillet 2008 à 22:42:58
Bonjour,
Sous XP pro SOP 2 à jour, mon logiciel antivirus NAV 2005 (a jour ) me signale xmlhlp.dll dans le dossier win/system32.
Pas moyen de le mettre en quarantaine, pas moyen de l'effacer, que faire ?.
Est ce dansgereux et sous quelle forme..
Bonne soirée à tous
Configuration: Windows XP pro SP 2
Internet Explorer 6.0
Répondre à gerhard  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 boulepate62, le samedi 5 juillet 2008 à 00:06:05
Bonjour

Tu as essayé de le supprimer en mode sans échec ?
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
 *¤¤ kerio.probb.fr ¤¤*
Répondre à boulepate62
Trojan revenu aidez moi svp (Résolu)Bonjour, norton anitivirus m'indique qu'il y a un virus type trojan ds ce fichier : C:\WINDOXS\system32\nvsvcd.exe mais ce fichier semble ne pas exister! voici mon scan hijackthis si qqun voit qqch.... merci bcp!!!! liloo33 Logfile of... www.commentcamarche.net/forum/affich-2231195-trojan-revenu-aidez-moi-svp
Files secure: Trojan dans Windows Media Playe (Résolu)Bonjour, Je suis novice dans le domaine des virus et j'ai vraiment besoin d'un coup de main. J'ai depuis 2 jours un virus type trojan dans mon pc, et il m'est impossible de le supprimer la plupart des anti-virus ne le detecte même... www.commentcamarche.net/forum/affich-5497880-files-secure-trojan-dans-windows-media-playe
Jeune demoisselle en détresse (Résolu)Bonjour, J'ai plus d'une vingtaine de virus type trojan horse generic 9. Et hélas, je ne suis pas assez experte en informatique pour m'en sortir seule. Et bien sur en tant que boulet de l'info je n'ai jamais sauvegardé aucune... www.commentcamarche.net/forum/affich-4748539-jeune-demoisselle-en-detresse
Aide concernant un virus de type trojan (Résolu)Bonsoir, depuis hier avast a detecté un virus type cheval de troie sur mon PC. J'ai essayé de le supprimer sans succes. A chaque fois que je croit l'avoir supprimé, je refait un scan et avast me le détecte a nouveau. Je sais pas comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-2997023-aide-concernant-un-virus-de-type-trojan
Au secours virus win32 trojan gen other (Résolu)Bonjour, j'ai un message d'avast me disant que le virus win32 trojan gen other infecte mon ordinateur mais il n'arrive pas a le mettre en quarantaine... Je n'y connais pas qgrand chose que dois-je faire. De plus vista antivirus... www.commentcamarche.net/forum/affich-7512920-au-secours-virus-win32-trojan-gen-other
Virus download trojan, fond d'écran blanc (Résolu)bonjour, quand je démarre mon PC, Norton me dit qu'il y a un virus: download trojan et qu'il l'a mis en quarantaine. Mais mon fond d'écran dégage et il est remplacé par un fond d'écran blanc. Pour le récupérer je dois aller... www.commentcamarche.net/forum/affich-1503636-virus-download-trojan-fond-d-ecran-blanc
Toutes les réponses pour « xmlhlp.dll est il un virus de type trojan »