Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Décodeur?

Marie, le vendredi 4 juillet 2008 à 22:21:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un vieux laptop Windows 2000 professional avec windows 98 et il y a un lecteur compact disc.Et je voudrais savoir si mon portable peut lire des DVD?

Télécharger DVD Decoder Pack DVD Decoder Pack est tout simplement un ensemble de codec permettant à Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista de lire un DVD à partir de Windows Media Player. Son lecteur intégré prend en charge les vidéos MPEG-2, permet de naviguer à travers un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055204-dvd-decoder-pack
Télécharger Yahoo! Messenger Archive Decoder L’historique des messages que vous envoyez via Yahoo Messenger ne sont pas automatiquement affiché, il faut passer par un mot de passe pour y accéder. Yahoo! Messenger Archive Decoder est comme son nom l’indique, in décodeur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058261-yahoo-messenger-archive-decoder
Branchement 2 tv sur decodeur tv orange (Résolu) Bonjour, J'ai installer un decodeur pour la tv orange ,tout fonctionne bien. Mais je voudrais capter une 2eme tv,qui se trouve assez loin de la livebox. Comment faire ,puis je rallonger le fil ethernet? Merci de vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-7293619-branchement-2-tv-sur-decodeur-tv-orange
Comment brancher 2 decodeur sur une parabole (Résolu)Bonjour, j'ai une parabole de 60ou65cm avec un abonement canasat et je voudrez brancher un decodeur tnt sat pour une 2eme tv.je voudrez savoir si il faut changer de tete et de parabole si oui quelle tete simple avec 2 sorties ou double tete?j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4702213-comment-brancher-2-decodeur-sur-une-parabole
Probleme avec le decodeur TV ISD 83 d orange (Résolu)Bonjour, lors de l installation de mon decodeur tv numerique d'orange celui-ci ne se connecte pas a ma livebox, car l affichage de l'heure ne s'effectue pas! Que dois je faire? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4132576-probleme-avec-le-decodeur-tv-isd-83-d-orange
Décodeur DVD compatible Windows Player (Résolu)Suite au rechargement de Windows XP sur un portable récent (du fait que le lecteur CD/DVD n'était plus reconnu), je ne peux plus visualiser de DVD, car il m'est dit "Windows Player connot play this DVD because a compatible DVD decoder in not installed... www.commentcamarche.net/forum/affich-1380463-decodeur-dvd-compatible-windows-player
L'enregistrement à distance, nouvelle fonctionnalité du décodeur Le Cube de Canal+(Paris - Relax news) - La chaîne cryptée Canal+ ajoute à partir de mardi 16 juin l'enregistrement à distance comme nouvelle fonctionnalité à son décodeur Le Cube lancé en novembre dernier, indique la chaîne dans un communiqué. Les abonnés des chaînes... www.commentcamarche.net/actualites/l-enregistrement-a-distance-nouvelle-fonctionnalite-du-decodeur-le-cube-de-canal-5849135-actualite.php3