Bonjour,
je viens d'acquérir le jeu "red orchestra" et lors du lancement du jeu, j'ai l'icone STEAM (????) qui s'est créée. Lorsque je clique sur cette icone, j'ai un message "unable to load library steam.dll".
J'ai parcouru des forums et j'ai compris avec stupéfaction qu'après l'achat du jeu, il fallait que je crée un compte Steam (je ne sais tjs pas ce que c'est !!). Plein de bonne volonté, je vais sur les sites indiqués, je télécharge les logiciels indiqués et je me retrouve comme un c.. indiqué car le message apparaît tjs.
Pourriez-vous donc m'indiquer une procédure simple pour créer ce p..... de compte et enfin pouvoir jouer à ce p..... de jeu ?
Pour info, je ne suis pas spécialement doué et je comprends assez mal pourquoi on crée des connexions internet pour des parties en solo. Si qqn pouvait me donner des éléments d'info à ce sujet...
Enfin, mon pare-feu est KIS 7, mon PC est configuré Vista et je pense que c'est l'un ou l'autre qui bloque. Donc, là encore, si une bonne âme pouvais me dire comment configurer le machin, je lui en serait très reconnaissant.
Merci pour votre réponse car je le répète, je ne suis pas bien doué.
Bien cordialement,
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0