Probleme Vista pour Lineage2 interlude

Fermé
J0K3r - 4 juil. 2008 à 21:52
 Alpha - 26 juil. 2009 à 15:16
Bonjour,
Voila je me presente je m'apelle Romain IRL, et je joue sur (lineage) Dragon Network (interlude).
Et j'ai 2 amis a moi qui veulent me rejoindre, il on telecharger Interlude et on bien mis le patcher dans leurs dossier. Mais voila, au moment de lancer le jeu (start), rien ne se passe.
Donc je voyage de forum en forum pour trouver une solution.
Si quelqu'un a ue cette experience ou connais la ou les soulitions merci de repondre ici, ou m'envoyer un mail romain35_35@hotmail.fr

merci
A voir également:

9 réponses

Mndrs78 Messages postés 441 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011 67
4 juil. 2008 à 21:53
Avec hamachi qui est un logiciel pour relier des ordinateurs en lan c'est donc utile pour partager des dossier jouer en ligne cherche dans google.

0
Comment sa ? En faite moi je suis sur XP et le jeux fonctione niquel, par contre mes 2 amis n'y arive pas et on a comparer TOUTS nos fichier et ons a exactement les memes.
mais eux n'y arrive pas a le lancer.
0
moi sa me fait pareille!!!!!si quelqu'un pouvais nous aider!!!
svp!!!!
0
Mndrs78 Messages postés 441 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011 67
4 juil. 2008 à 22:42
La configuration de leurs ordinateurs est faible càd leurs ordinateurs dates peut-être et ne peuvent pas lancé le jeu ou alors leurs système d'exploitation ne permet pas d'ouvrir le jeu. On-t-il vista ou xp ?

0
Ils on l'Vista eux c'est pour cela, Moi je suis avec XP et tous fonctionne niquel, eux on Vista et exactement les meme fichier du jeux que moi. pourtan eux ne peuvent pas lancer le jeux
0
Mndrs78 Messages postés 441 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011 67
5 juil. 2008 à 11:27
Désolé il y a des jeux non compatibles avec vista. Il y a des personnes qui arrivent à le mettre compatible mais moi je sais pas comment mais je pense que ça doit pas être possible pour tout les jeux.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut. J'ai la solution a ton problème. Ils suffit de télécharger le patch vista qui se trouve ici :

http://www.es-l2.com/site/index.php?page=content&t=15917

puis, lorsqu'ils auront télécharger le patch, il faut le mettre dans le dossier "system" qui se trouve dans le dossier du jeu et remplacer l'ancien fichier qui si trouve.
si ils n'arrivent toujour pas a démarrer le jeu ajoute moi : yannick-oss-007@hotmail.com

ps : je n' ais pas mis de lien car je ne sait pas comment m'y prendre XD.
0
salut a tous,
voilà mon problème c'est que je viens d'avoir un nouveau portable et que l2 gracia ne veut pas démarrer pourtant j'ai tout fait selon les normes c'est a dire mettre le dossier host la mise a jour du jeux et quand je le lance il se bloque a l'etape du id et password si quelqu'un peut m'aider svp c vraiment très urgent.
PS mon ordi est sous vista
0
Shaeraza.. T'es vraiment un boulet.. Comme ceux qui n'ont pas dit merci au mec qui est venu dire la solution juste au dessous de ta superbe question de féniasse qui n'a pas chercher a lire avant...

Des joueurs comme ça, on sait comment ça fini; on les pex non stop, donc ils font rien, sa demande de l'argent a tout le monde sans relever les manches, et sa triches a coup de code, bug et programmes fait pour..

Tous des Lamers....
0
Shaeraza.. T'es vraiment un boulet.. Comme ceux qui n'ont pas dis merci au mec qui est venu dire la solution juste au dessous de ta superbe question de féniasse qui n'a pas chercher a lire avant...

Des joueurs comme ça, on sait comment ça fini; on les pex non stop, donc ils font rien, sa demande de l'argent a tout le monde sans relever les manches, et sa triches a coup de code, bug et programmes fait pour..

Tous des Lamers....
0
moi je suis sous vista et tous marche bien
enfaite c'est simple

tu vas dans c:/programes/lineageII/system
et tu cherche >> L2.exe
tu fais un clic droit dessus et executer en temp qu'administrateur
ou si tu as des patch tu fais la meme chose mais sur > loaderCT1++
0