Rechercher : dans
Par :

Creation d'un clan css(Counter Strike Source)

Dernière réponse le 21 oct 2009 à 11:12:16 no-life-kille4, le 4 jui 2008 à 21:37:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bon je m'explique, je jou a css (pseudo:No-Life-KillE4) et j'aimerais enfin cree un clan ^^. Jai trouver comment avoir un serveur (un priver et l'autre public) sous hebergement gratuit dans http://www.channel-teamspeak.com/. Donc ceux qui veulent faire parti du clan vous devez menvoyer un mail a clementruah@hotmail.com en me donnant kelkes infos de css (pseudo, niveau bon ou pas,ID steam) et votre email (ce doit etre un hotmail pr pouvoir chatter sur msn).
REGLES
Il faut ke ensemble on soi sympas bon joueur.

merci davance!!!!!!!! ^^

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.15

1

no-life-kille4, le 6 jui 2008 à 21:06:17

Au fai je me sui tromper mai rien nest annuler^^ se site c pr des servers cs 1.6 donc si kelkun me donne un moyen deberger gratuitement un server CSS (COUNTER STRIKE SOURCE) sa meviterai de devoir faire un dedicated server^^
mai ce ki serai super cool!! se serai ke kelkun ki voudrai faire parti de la team paye un hebergement (c po forcement cher, yen a a 0.20 € le mois je croi). Bon ceci dit ya kan meme du temp encor car pr moi une team doi avoir 5 joueurs min. alors ne douter po a menvoyer un mail^^

Répondre à no-life-kille4

2

jolebeauyoo, le 7 jan 2009 à 19:18:47

Oui bon ce que jaimerais savoir ses comment ta cree un clan comme exemple:

jouvre ma friend list et ya un autre sesion ses marquer (le nom de la team) je louvre et il a tout mes ami dans ma team comment on fait sa?

Répondre à jolebeauyoo

3

[KSP]Yuuki.Ldr, le 13 oct 2009 à 17:28:52

Waaai jsui partan mwa mn id steam c ore21

Répondre à [KSP]Yuuki.Ldr

4

no-life-kille4, le 21 oct 2009 à 11:12:16

Mais c resolu vu ke ce POST A PLUS DE 1 ANS ET KE KAN JLAI POSTER GT UN PT1 DE PIJ ALORS ARETEZ LES NOOBS DENVOYER D MESSAGES!!!!!

Répondre à no-life-kille4