rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Lire un document open office avec office 2003

limbergh, le vendredi 4 juillet 2008 à 21:06:16
Bonsoir,

voilà, mon problème est dans le titre. Je ne sais pas comment faire et dans l'autre sens
je suppose que c'est possible aussi... non?

merci d'avance
Configuration: Linux
Firefox 3.0
Répondre à limbergh  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
madmyke, le vendredi 4 juillet 2008 à 21:08:41
En effet, lire un doc en 2003 sous open office ne doikt pas poser de problème il suffit de cliquer dessus ou d'indiquer à windows qu'on vuet ouvrir un .doc avec open office.
Dans l'autre sens il faut sous open office faire un "save as" en choisissant le format microsoft windows.
Si le problème est résolu, merci de penser à mettre l'appel en résolu avec les icônes en haut du message.  "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke
Répondre à madmyke

2

• Ce message vous semble utile, votez !
limbergh, le vendredi 4 juillet 2008 à 21:19:06
quand je fais save as, j'ai pas le choix de format, mais si je met une extension .doc, est-ce que
ça fonctionne? Je pose la question car je ne sais pas vérifier...

Merci d'avance.
Répondre à limbergh

3

madmyke, le vendredi 4 juillet 2008 à 21:22:25
??? quand tu fais save as sous open office il Y A le choix de format, il y a toujours eu le choix ou alors l'installation n'est pas bonne. C'est quelle version ?
Si le problème est résolu, merci de penser à mettre l'appel ­en résolu avec les icônes en haut du message.  "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke
Répondre à madmyke

4

limbergh, le vendredi 4 juillet 2008 à 21:30:05
open office 2.4 sous ubuntu 8.04
Répondre à limbergh

5

limbergh, le vendredi 4 juillet 2008 à 21:31:27
autant pour moi j'ai trouvé, j'avais mal regardé...
Merci beaucoup pour ton aide
Répondre à limbergh
Open office.org2.0 (Résolu)Bonjour, j'utilise open office.org2.0 et depuis quelques jours lorsque j'ouvre ce programme une fenêtre s'ouvre avec inscrit : récupération de documents open office.org cliquez sur lancer la restauration pour enclencher le processus de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4242841-open-office-org2-0
Lire texte open office avec word (Résolu)bonjour, j'ai télécharger open office sous windows xp. malheureusement la lecture est imposible pour un destinataire équipé de word. comment rendre compatible open office sur un autre traitement de texte ? Merci, A bientôt, Karine www.commentcamarche.net/forum/affich-2373162-lire-texte-open-office-avec-word
Un point de restauration est-ce la solution ? (Résolu)Bonjour, faire une restauration en choisissant un point antérieur a l'apparition d'un problème pour un document (open office,qui refuse de s'ouvrir)permettrait-il de le résoudre ? Une restauration éfface tous les programmes logiciels... www.commentcamarche.net/forum/affich-2444743-un-point-de-restauration-est-ce-la-solution
Mettre 1 pdf ds 1 mail ms pas en attaché! (Résolu)Bonjour, j'ai un document open office, d'où j'ai fait une version pdf j'aimerai l'envoyer par email a plusieurs personnes mais que celles-ci voit le document directement donc pas en fichier attaché (mais qu'elle ne puisse... www.commentcamarche.net/forum/affich-5525006-mettre-1-pdf-ds-1-mail-ms-pas-en-attache
Se débarasser du style Word 'car car' (Résolu)Bonjour, Lorsque j'édite un document Word (Office 2003), j'ai le style 'car car' qui est crée automatiquement et affecté à chacune de mes lignes, quel que soit le style original. Quand je supprime ce style (via le panneau latéral),... www.commentcamarche.net/forum/affich-4288401-se-debarasser-du-style-word-car-car
Impression avec fond bleu non voulu (Résolu)Bonjour, imprimante epson stylus color 860 sur PC VISTA partagée en réseau avec PC en XP sur PC vista, impression d'un document open office writer = OK lettres noir sur feuille blanche sur PC vista, impression d'une facture internet =... www.commentcamarche.net/forum/affich-3733150-impression-avec-fond-bleu-non-voulu
Toutes les réponses pour « lire un document open office avec office 2003 »