Rechercher : dans
Par :

Amx mod x dedicated serveur

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 19:00:28 the_jb, le 4 jui 2008 à 20:32:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai installer amx mod x sur dedicated serveur et maintenant je cherche comment mettre les sons de ultimate sounds ( multikill , head shot ...) ?

merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « amx mod x dedicated serveur » dans :
Serveur X sous Windows VoirIl est possible d'installer un serveur X sous Windows afin d'utiliser les applications X-Windows (Gnome, KDE, etc.) sous Windows (par exemple à travers une connexion ssh). La méthode suivante n'utilise pas Cygwin. Dans l'exemple ci-dessous,...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...

1

garod, le 6 aoû 2008 à 22:44:04

Slt tu pourrai me passer ton msn pck moi je n'arrive pas a installer amx sur mon server

Répondre à garod

2

the_jb, le 10 aoû 2008 à 15:29:33

Oui ya pas de soucis jai un programme qui linstalle sans soucis

Répondre à the_jb

3

nadir, le 4 sep 2008 à 01:19:30

Salut peux tu me passe le logiciel ki install amx mod x stp ?
MERCI

Répondre à nadir

4

ultimatem, le 11 sep 2008 à 15:16:52

Pour installé amx mod x va sur se site : http://www.amxmodx.org/downloads.php

Répondre à ultimatem

5

nadir, le 11 sep 2008 à 22:28:17

Lol merci bqp mais jai trouve comment le installe mnt je cherche les sonds (head shot) et tout

Répondre à nadir

6

ultimatem, le 21 sep 2008 à 00:19:48

Ok de rien

Répondre à ultimatem

7

sasuke, le 30 nov 2008 à 17:31:07

Pour uvrire un servure dicte on ouvre le pore 27015

Répondre à sasuke

8

dreamclassica, le 1 avr 2009 à 02:37:04

Tu c tous vos pblm serons resolu ici om-le-boss@hotmail.fr

g mon propre serveurs g mon propre logiciel de cheat ma propre cs.1.6 avec mon propre patch allez je vous retrouve

Répondre à dreamclassica

11

nasro death note, le 15 nov 2009 à 21:18:50

Il faut bien installer amx mod puis avec ds plugins..........je vous recomende de telecharger plugin.........ultimate sound.amxx sur www.amxmod.org ..........pour plus d'information mon email:kikou_or@yahoo.fr

Répondre à nasro death note

12

ultimatem, le 15 nov 2009 à 21:36:48

Wessh j'ai pris ton adess jesper Qu tu va me donné de bon conseille

Répondre à ultimatem

14

nasro death note, le 16 nov 2009 à 19:00:28

C'est pour vous ultimatem .........suit moi

allez sur www.amxmodx.org.......puis choisi PLUGINS et dans la bar de recherche...ecrit USOUND ........tu vas avoir un fichier click sur lui

dans la nouvelle fenetre.......tu vas avoir des fichier a telecharger..........qui sont:

amxx sound.amxx
utsounds.txt
utsounds.ini
ISO-8859-1''sound.rar

quand tu auras tout les fichier ..........l'instalation sera facile...........

passe moi un coup de fil.........ok

Répondre à nasro death note

13

batista, le 15 nov 2009 à 21:39:20

Bonjour,
voila j'ai un probleme j'ai brancher mais 2 console avec le fil ethernet et les 2 tele quand je joue avec mon pote a halo sa marche mais le probleme c'est gears of wars 2 je trouve sa partie et quand je fait rejoindre il me dit connection du serveur perimer en liaison multiconsole qu'elle qu'un pourait t'il m'aider merci

Répondre à batista
Collection CommentÇaMarche.net