Bonjour,
j'ai installer amx mod x sur dedicated serveur et maintenant je cherche comment mettre les sons de ultimate sounds ( multikill , head shot ...) ?
Serveur X sous Windows VoirIl est possible d'installer un serveur X sous Windows afin d'utiliser les applications X-Windows (Gnome, KDE, etc.) sous Windows (par exemple à travers une connexion ssh).
La méthode suivante n'utilise pas Cygwin.
Dans l'exemple ci-dessous,...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction
Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Il faut bien installer amx mod puis avec ds plugins..........je vous recomende de telecharger plugin.........ultimate sound.amxx sur www.amxmod.org ..........pour plus d'information mon email:kikou_or@yahoo.fr
Bonjour,
voila j'ai un probleme j'ai brancher mais 2 console avec le fil ethernet et les 2 tele quand je joue avec mon pote a halo sa marche mais le probleme c'est gears of wars 2 je trouve sa partie et quand je fait rejoindre il me dit connection du serveur perimer en liaison multiconsole qu'elle qu'un pourait t'il m'aider merci