Rechercher : dans
Par :

Gros problème linux ps3

Dernière réponse le 13 jan 2009 à 04:51:25 feufeu, le 4 jui 2008 à 20:26:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un très sérieux problème, j'ai lancé linux sur ma console et en sautant les lignes sur les conseils d'instalation, j'avais pas fais gaffe qu'un clavier et 1 souris ps3 étaient nécessaire !!!

Donc je me retrouve bloqué sur le kboot manette entre les mains et aucun moyen de quitter linux ou de taper le moindre caractère ( j'ai essayé redemarrage il boot dessus, jai retiré le dd et remis pas de changement....)

HELP ME PLEASE !!!!!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « gros problème linux ps3 » dans :
[PS3] Partager ses fichiers / Serveur DLNA VoirComment partager ses fichiers entre sa Playstation 3 et son PC à coups sûrs ? Mise en situation Vous voulez créer une relation de partage par le biais du protocole DLNA entre votre PC et votre PS3 comprenant images, audio et vidéo avec un accès...
Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
[Linux] Compresser/Décompresser un fichier ZIP VoirLes fichiers ZIP sont généralement destinés à un usage sous Microsoft Windows. Le format de compression privilégié sous Linux est GZip (.gz) ou le format Tarball (.tar.gz). Il est néanmoins possible de compresser et décompresser des fichiers ZIP à...
Télécharger PS3 Media Server VoirUn logiciel simple et gratuit pour connecter sa PS3 et son PC à coups sûrs en DLNA et qui apporte les webradios, youtube et encodages automatiques. Fonctionne sous Java 6. Allez ici pour télécharger les versions autres que pour Windows :...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...
Linux - L'éditeur Vi VoirIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous les systèmes de type Unix (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. Sous Linux il existe une version libre de Vi appelée Vim (Vi Improved). Vi (prononcez...

1

Origami27, le 23 jui 2008 à 00:15:33

MDR, plus qu'a acheter un clavier USB

Répondre à Origami27

2

BoBoXx, le 23 jui 2008 à 00:17:15

Ca semble logique pourtant.

Répondre à BoBoXx

3

knc, le 23 jui 2008 à 10:29:58

Telecharge et essaie un livecd linux qui reconnaise ta config et qui va te permettre de démarrer sur linux en ram et de manipuler ton disque dur...

Répondre à knc

4

robytigers, le 23 jui 2008 à 13:00:39
  • +1

Bonjour, quelqu'un pourrait t'il m'expliquer l'interet de basculer la PS3 sur linux ? la ram est moins grosse que les PC a 200 euro de chez lidl !! alors pour ce qui est du game rien a dire, mais pk y installer un systeme d'exploitation ?

Répondre à robytigers

5

feufeu, le 24 jui 2008 à 19:52:02

Ok donc au final j'ai finalement pris un clavier usb !! :)
problème résolu sur le coup.
Avoir un os sur la ps3 permet entre autres de profiter des émulateurs sur la console ( pour moi l'intéret est dans celui psp ms existe toujours pas...).
Ca permet également de jouer aux jeux pc en les installant sur un serveur partagé avec la ps3. D'ailleurs j'ai pas trop pigé ce truc en sachant que la sortie vidéo d'un pc peu se faire directement sur sa tv et du fait que la ps3 fait juste le lien entre serveur et tv...... quel intéret ??? ( a part jouer avec la manette mais bon....)

Répondre à feufeu

6

mick, le 13 nov 2008 à 21:40:56

Bonsoir
j'ai un gros , du moin je pense , probleme !
J'ai démarré linux et je me suis apperçu que je n'avais pas de clavier usb mdrrr
alors j'en ai mis un
mais depuis la PS3 Ne démarre plus !!
Que dois - je faire ???

mercii

Répondre à mick

7

toto, le 13 jan 2009 à 04:39:54

Pour redemarrer la ps3, appuyer sur le bouton de mise en marche en
le maintenant enfonce jusqu au second bip et le relacher. le systeme
ps3 sera choisi par defaux

Répondre à toto

8