Rechercher : dans
Par :

Securiser ma partition et mes dossiers

Dernière réponse le 4 jui 2008 à 20:30:29 thorak79, le 4 jui 2008 à 20:22:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens vers vous pour resoudre mon probleme
j ai 2 sessions sur mon pc , apres un test je me suis apercu que lorque je suis sur l'autre session on peur acceder am mes dossiers et programmmes.
je voudrais securiser mes dossiers et surtout que lon ne puisse pas voir mes documents et programmes
qui peut me dire comment faire pour resoudre ce probleme
merci par avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « securiser ma partition et mes dossiers » dans :
[Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquant VoirSous Windows XP Édition Familiale, l'onglet Sécurité n'existe pas pour les partitions NTFS. Vérifier dans un premier temps qu'il s'agit bien d'une partition NTFS. Sur les partitions FAT32 il n'y a pas de mécanismes de permission, donc pas d'onglet...
Protéger fichier/dossier par mot de passe VoirReprise d'une contribution de Pgriffet (à enrichir) Sous Win9x/ME Sous XP/2K sans le NTFS Sous XP/2K en NTFS Sous 2K (NTFS ou non) Sous XP/2K (NTFS ou non) XP Home (édition familiale) Vista Sous Win9x/ME Stocker les fichiers...
Utiliser TrueCrypt pour protéger l'accès à ses fichiers VoirVoici deux vidéos qui vous expliqueront comment utiliser TrueCrypt pour sécuriser vos fichiers. TrueCrypt est un logiciel gratuit qui permet de créer des disques chiffrés. C'est un logiciel gratuit et...

1

Nassim5555, le 4 jui 2008 à 20:24:19

Salut,
installe Bootmagic ,et active le masquage de l'autre partition en bootant sur le sys exploitation.

Répondre à Nassim5555

2

Marie-Joe, le 4 jui 2008 à 20:29:12

Bonjour,
Tu peux contrôler l'accès aux dossiers public par mot de passe dans Windows. Tu vas regarder dans cette page et cherche où on t'explique comment le faire à la ligne: Peut-on contrôler l'accès au dossier public. Clique sur cette ligne.
> http://windowshelp.microsoft.com/... _________________________________________________________

°º¤ø,¸(Marie-Josée) °º¤ø,¸

Répondre à Marie-Joe

3

Cool03, le 4 jui 2008 à 20:30:29

Modifie statut de cette session en te connectant sous la tienne, il te suffira de modifier lla nature du compte de cette session passe de administrateur à compte standard ou invité, celà devrai solutionner ton problème
çà va venir

Répondre à Cool03