|
|
|
|
Posté par
accrobatkt6, le dimanche 9 mai 2004 à 20:00:33J'utilise de l'encres generique depuis que j'ai une imprimante et je n'ai jamais eu de problême. |
Solution à proscrire, risque d'endommager la tête f'impression. |
slt merci de ta reponse mais quelle marque de generique me conseille tu pour ma epson stylus cx5400 et oû peu t'on les trouver
merci a bientôt .
|
pas de problèmes avec les encres génériques. Je peux t'en conseiller chez Toner Services (www.tone.fr) rapport qualité prix extra! |
HELP J AI MIS UNE CARTOUCHE DE SUB AUCHAN DS MA C84 (epson)l imprimante ve rien savoir |
bonjour,
c'est toujours la même question pour les encres epson, la réponse est simple, il existe de tout sur le marché du compatible, du meilleur comme du pire. mon conseil, puisque je suis dans le métier de la recharge, c'est de passer par un professionnel qui utilise les bonnes encres pour les epson. pour nos magasins nous rechargeons uniquement les originaux, comme ça pas de problèmes de puces, puisque l'on réinitialise, ensuite nous mettons de l'encre pure (les comptibles sont fabriquées en chine et souvent ils utilisent de l'encre premier prix et de mauvaise qualitée) si vous avez un magasin près de chez vous comme le notre, demandez conseil. l'équipe de points d'encrage www.pointsdencrage.com |
Bonjour,
je n'ai pas de probléme avec les encres de chez cartouches france.fr.Pour ma epson r300 j'enléve tout l'entourage collé sur le dessus pour ne pas avoir de probléme avec les prises d'air. |
bonjour à tous !!
Moi, sur conseille de plusieurs membres du forum, j'ai essayé chez http://www.cartouche-et-encre.com Elle marche super et sont pas chere...livraison rapide...A adopter |
merci totoch pour ton tuyau
j'ai testé le site que tu di, et depuis plus de problemes. j'avai essayé avant les cartouches rechargées, pas meilleures et recharge plus chère qu'une bonne compatible sur le site que tu donne on a des bonnes compatibles en promo de 2 à 3 €; ne pas ésité |
| 04/03 09h57 | Les imprimantes multifonctions | e-outils et progiciels |
| 01/11 16h44 | Sauver une imprimante jet d'encre | Imprimantes |
| 20/11 00h56 | [Imprimantes] Partage d'imprimante | Réseaux |
| 10/02 11h27 | Activer/Désactiver le service spouleur d'impression | Windows |
| 22/11 15h44 | [Windows] Partage de fichiers et d'imprimante | Réseaux |
| 30/04 15h26 | Problème d'encre pour imprimante Epson | 2 |
| 26/10 21h03 | Problème d'encre imprimante EPSON stylus | 5 |
| 22/04 18h54 | Imprimante EPSON DX 4850 Jet d'encre | 0 |
| 26/03 11h48 | Encre générique avec imprimante Canon MP530 | 2 |
![]() | ImprimChèques - Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés,... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Amnesty Generator - Des milliers pour ne pas dire des millions de widgets circulent en ce moment sur le net ! Le problème c'est que vous ne... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Leet-speak Generator - Le langage "leet" ou Leet-speak (=L33tsp34k) est un langage des initiés, des vrais geeks qui ne veulent plus utiliser... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MT Thumbnail Generator - Voici la solution efficace et rapide pour créer les miniatures pour vos galeries d'images. Que vous soyez débutant ou... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Epson PictureMate Flash PM280 | Catégorie: Imprimante | 178.45 € Digit-Photo.fr |
![]() | Epson PictureMate Dash PM | Catégorie: Imprimante | 139.12 € Digit-Photo.fr |
![]() | Epson Stylus Pro 3800 | Catégorie: Imprimante | 1,221.54 € iziprice |
![]() | Epson Stylus Photo R1900 | Catégorie: Imprimante | 520.05 € iziprice |