Rechercher : dans
Par :

Comprendre le langage informatique

Dernière réponse le 7 jui 2008 à 13:33:57 arcoa, le 4 jui 2008 à 19:51:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt
je pratique le pc depuis 20ans (jeux; internet; etc) je souhaite aprofondir mes connaissances sur les langages informatiques les plus courant.existe t'il un bon livre ou doc sur ce sujet pour apprendre les bases.
Quel est le langage informatique le plus courant?
merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comprendre le langage informatique » dans :
[mythes] Langage informatique=Langage de programmation Voir Mythe Tous les langages informatiques sont des langages de programmation. Réalité FAUX Explications Il existe une multitude de langages informatiques. Beaucoup sont des langages de programmation, mais pas tous. Cette confusion est fréquente...
[Programmation] Comment débuter, quel langage? VoirComment débuter, quel langage? Introduction Ceux que l'on peut utiliser Delphi/Pascal Java Python .Net Smalltalk Ceux que l'on peut utiliser à la rigueur C/C++ PHP Ada Lisp/Caml/... Ceux que l'on peut ne pas utiliser
Le langage Python est faiblement typé VoirMythe Le langage de programmation Python est faiblement typé, comme le php ou le Basic. Réalité FAUX. Explications Le Python est un langage à typage fort dynamique. Démonstration: >>> a="toto" >>> b=5 >>> print a+b Traceback (most recent...
Télécharger Free VCL VoirLa programmation est un bien grand mot quand on n'y connaît rien. Il est vrai que c'est une technique puissante et complexe dans le langage informatique, mais il n'en est pas moins accessible. Free VCL est en premier lieu, un moyen de s'initier...
Langages informatiques - API VoirAPI Une API (Application Programmable Interface, traduisez « interface de programmation » ou « interface pour l’accès programmé aux applications) est un ensemble de fonctions permettant d’accéder aux services d’une application, par l’intermédiaire...
Introduction au langage Pascal VoirUn peu d'histoire Ce langage a été créé en 1969 à l'école polytechnique de ZURICH par N. WIRTH. Il a été conçu pour permettre d'enseigner la programmation comme une science. Ce langage est à la base d'une nouvelle méthode de programmation : la...
Langages informatiques - Instructions VoirFramework Le terme « Application Framework » (traduisez « Cadre d'application », « canevas d'application » ou « socle d'application ») désigne un ensemble structuré d'API, organisé au sein d'un environnement d'exécution. Le terme « Application...

1

misterflow, le 4 jui 2008 à 19:52:21

Salut !

Tu veut donc apprendre les languages de devellopement informatique ? web ou carrement base de données ?

Répondre à misterflow

2

arcoa, le 7 jui 2008 à 13:33:57

Slt je suis a l'heure actuel en train de lire la doc sur le site du zero pour le langage c/c++
je ne sais pas encore si c le bon programme.
Je voudrais pour repondre a ta question comprendre le langage des logiciels tel que windows ou autres afin de pouvoir parrer a certains disfonctionnement et pourquoi pas un jour creer un petit prog merci

Répondre à arcoa
Collection CommentÇaMarche.net