Rechercher : dans
Par :

Conflit kaspersky & vista

Dernière réponse le 15 jui 2008 à 00:45:52 marcopolo93, le 4 jui 2008 à 19:46:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a toutes et tous,

je viens d'installer Kaspersky security 7 et j'ai un conflit avec vista ! il me fait boguer le PC ......

merci pour votre aide.

bon week-end et @ + mm

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « conflit kaspersky & vista » dans :
Scanner en ligne avec Kaspersky Voir A savoir sur Kaspersky Online Scanner 7.0 Préparatifs Analyse de l'ordinateur Résultats d'analyse Sauvegarde du rapport /!\Attention, le scan en ligne Kaspersky est actuellement en cours de mises à jour et d'amélioration.
Conflit d'adresse IP VoirProblème de conflit IP Lorsque vous essayez de vous connecter, le système vous signale un conflit d'adresse IP ou bien la connexion saute constamment. Ceci est probablement lié au fait que deux ordinateurs sur le réseau tentent d'obtenir la même...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...

1

angelus, le 15 jui 2008 à 00:45:52

Salu @ tous

Jais le meme probleme que marcopolo, je vien dinstaler kaspersky 2009 qui rentre en conflit avec vista , jais un bluescreen et mon PC redemarre .
Je suis sur que c'est kaspersky car je vien de le desinstaler et tout marche nikel.
Apres chaque reboot il maffiche :

"Run the Kaspersky Anti-Virus tool to fix this problemThis problem was caused by Kaspersky Anti-Virus, which was created by Kaspersky Lab.Solution To solve this problem, you will need to run the automatic update tool that comes with Kaspersky Anti-Virus. Go online to learn how to use the tool"

Jessais de joindre kaspersky sans succe pour le moment, alors si vous avez des infos ou deja rencontrer ce meme probleme merci de maider :p^^

PS/ Nacheter pas Kaspersky sur vista pour le moment ya trop de bug pour le moment/

Répondre à angelus