Rechercher : dans
Par :

Idée pour jeu forum

Dernière réponse le 22 aoû 2009 à 14:06:48 darkmumus, le 4 jui 2008 à 19:41:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais créer un jeu de catch pour forum forumactif mais je ne peux malheureusement pas utilisé les dés car un site l'a déjà mis sous copyright donc help pour que mon forum puisse vivre je vous serez très reconnaissants

toute idée est bonne à prendre

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « idée pour jeu forum » dans :
Idées de cadeaux de Noël High Tech VoirUne sélection d’idées de cadeaux de Noël High Tech, pour être à la pointe de la technologie à l’aube de l’année 2009, modèles à l’appui. Image, son, photo, vidéo Téléphonie Musique Informatique Électroménager Jeux et jouets Image,...
Jouer à un jeu vidéo en réseau avec Hamachi VoirJouer à un jeu vidéo en réseau avec Hamachi Hamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel (VPN), comme s'ils étaient situés sur la même liaison physique, et ce, en toute sécurité. Idéal pour...
Monter un forum avec phpBB VoirVous voulez ajouter un forum sur votre site et vous n'avez aucune idée de comment faire? Pas de panique, phpBB est fait pour vous. Note importante: Cette FAQ s'adresse à ceux qui ont déjà un hébergeur, car pour mettre en place le forum, il faut...

1

darkmumus, le 4 jui 2008 à 19:58:44

Pas d'idées ?

Répondre à darkmumus

2

master, le 17 jui 2008 à 03:37:04
Répondre à master

3

mic, le 10 nov 2008 à 19:00:24
Répondre à mic

4

NDC, le 22 aoû 2009 à 14:00:23