Rechercher : dans
Par :

Faire son emoticone ac sa propre foto

Dernière réponse le 10 oct 2009 à 17:15:44 nicola, le 4 jui 2008 à 19:32:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bsoir jaurai voulu savoir commen faire sa propre emoticone !avec sa propre foto!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15

Meilleures réponses pour « faire son emoticone ac sa propre foto » dans :
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
L'interface HDMI VoirInterface HDMI HDMI (High Definition Multimedia Interface, traduisez interface multimédia haute définition) est une interface numérique permettant le transfert de données multimédia (audio et vidéo) non compressées en haute définition. Certains...
Protéger son site internet contre les contrefaçons VoirIl vous est sûrement déjà arrivé de craindre (ou de constater) que quelqu'un s'approprie des oeuvres que vous avez publiées (sur internet ou tout autre support) afin de mettre à son profit vos créations. Il est impossible d'empêcher des personnes...

1

Marie-Joe, le 4 jui 2008 à 19:40:29
  • +3

Bonjour,
Je crois que tu vas aimé ce site > http://www.msntrucastuce.fr/smileys_persos.php

Tu vas télécharger ta photo, puis choisir un effet et tu l'enregistre dans ton dossier images.
Puis, une fois sur MSN...tu vas cliquer sur: Outils > mes émoticônes... Dans la fenêtre tu cliques sur: CRÉER et tu vas parcourir jusqu'à ton image que tu as faite et faire: Ouvrir.
Tu vas lui donner un nom et un raccourci clavier pour la faire apparaitre dans tes discussions, puis OK. Ton émoticône avec ta photo est maintenant dans tes émoticônes! _________________________________________________________

°º¤ø,¸(Marie-Josée) °º¤ø,¸

Répondre à Marie-Joe

2

nicola, le 4 jui 2008 à 20:05:53
  • +1

Merci c'est vraimen sympa!! mai jai un probleme !!encore!!mdr!! si tu conai ce site tu sai peu etre prk mai je ne retrouve pas les emoticone ke je fait!!il ne me demande pa si je veux les enregistrer quelque part!!une foi ke je clik sur creer je revien au debu !

Répondre à nicola

12

f2a, le 12 jui 2009 à 15:09:49

Si tu ve reuisire fai le métre dans le bureaux tu mécréé tu cher la bone tof et c tout b0l0$$

Répondre à f2a

14

babtck, le 10 oct 2009 à 17:15:44

C par ce que quand tu appuies fauxt baisser ta camera vers le bas

Répondre à babtck

3

Marie-Joe, le 4 jui 2008 à 20:08:43
  • +3

Ok..
Une fois qu'elle est terminée, ton émoticône est comme tu veux, tu fais un clic droit sur l'image et tu demandes: Enregistrer sous...
Et tu choisis où tu vas l'enregistrer (tes images) dossier.

Et la suite c'est dans MSN...
Ça va? Tu me dis si tu réussis :)) _________________________________________________________

Répondre à Marie-Joe

10

lapititepolline, le 31 jan 2009 à 18:25:13
  • +1

Mercii ma bOcOu mOii Ossi je ne savaii vraiimen pa cOmmen faiire et enfaiite c tOut faciile mercii pOur le siite ! :)

Répondre à lapititepolline

4

nicola, le 4 jui 2008 à 20:19:12

Je te remerci jai reussi !!!bone soiré a toi encore merci
:)

Répondre à nicola

5

Marie-Joe, le 4 jui 2008 à 20:20:18

Super! Bonne soirée à toi aussi :)) _________________________________________________________

Répondre à Marie-Joe

6

davide_74, le 3 nov 2008 à 19:34:11

Moi jai encore un probléme le site veu pas marché ^^ rep moi stp merci d"avance

Répondre à davide_74

7

Marie-Joe, le 3 nov 2008 à 21:39:31

Si le site ne fonctionne pas, attends, ce n'est peut-être que temporaire.

Bye __________________________________________________

♥ ♥ ♥ °º¤ø,¸(Marie-Josée) °º¤ø,¸♥ ♥ ♥

Répondre à Marie-Joe

9

sophiegreenday, le 20 déc 2008 à 16:11:22

Ba tu va sur le site ensuite tu prend une tof de toi ensuite tu la decord a+

Répondre à sophiegreenday

13

Tagette, le 3 sep 2009 à 20:29:38
  • +2

Salut,

Je c que ca fait longtemps que t'as posé ta question mais voila quoi moi jé trouvé une explication avec Gimp pour faire ses smileys animés avec sa propre photo : http://gimptutoriel.blogspot.com/2008/11/creer-des-emoticone­s-animes.html et ça marche bien

Tcho

Répondre à Tagette