Rechercher : dans
Par :

2003 vers 2008 serveur

ZicMan, le 4 jui 2008 à 19:22:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Alors j'aimerais migrer de serveur 2003 vers serveur 2008, je lance donc le CD 2008 et je choisis de mettre à niveau le système et là l'install ne peut pas s'effectuer parceque frontpage provoque un blocage car incompatible ... sur les sites anglais il parait que ça arrive et c'est due au fait que frontpage se désinstalle très mal et laisse des traces ... mais pas moyen d'y remédier.

Donc si par miracle quelqu'un a la solution, qu'il n'hésite pas !!

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « 2003 vers 2008 serveur » dans :
Installer un serveur FTP sous Windows VoirVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...
[Web] Un minuscule serveur web sous Windows VoirLe plus petit serveur web sous Windows: 28 ko ! C'est TinyWeb. Malgré sa petite taille, il fonctionne très bien et il est très rapide. Avantages: Pas d'installation nécessaire (un seul fichier) Ultra-compact (59 ko seulement ! Compacté...
[Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous Windows VoirCet article va vous expliquer comment installer et configurer un serveur ssh sous Windows. Sommaire Introduction Choix du logiciel OS nécessaire Outils utilisés Avant de commencer Note importante Note de l'auteur (sebsauvage) I -...