Posez votre question Signaler

Problème TV grandin

elmer60 1Messages postés dimanche 9 mai 2004Date d'inscription 9 mai 2004 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 nov. 2007 à 09:30
bonjour à tous.
je suis nouveau sur ce forum, et je fais appel aux compétences pour règler le problème suivant: sur ma tv 36cm "grandin", on a (quelqu'un de ma famille ou moi-même) entré un code d'accès. je pense que c'est le problème, car une clé s'affiche sur l'écran avec trois tirets rouges, et on ne peut plus allumer la télé. bien sur, je n'ai plus la doc, et je ne sais pas si il existe un "reset" pour éliminer ce genre de problème.merci de vos réponses.
LMr60.
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
moi non plus je ne trouve pas le mode d'emploi du tv plasma 42ppf061 merci pour votre aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
j'ai le même problème, je cherche le mode d'emploi TV GRANDIN 36MM50, merci d'avance !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, essaie de télécharger le mode d'emploi sur le site du constructeur...

Bon plaisir.
meunier- 10 mai 2004 à 18:51
salut. je ne trouve pas de site du constructeur fournissant une doc.
grandin est une sous marque, mais j'ignore de qui !!!
@+
LMr60.
Répondre
beert 2365Messages postés mercredi 12 novembre 2003Date d'inscription ContributeurStatut 17 mai 2012 Dernière intervention - 10 mai 2004 à 22:43
Faudrait alors que tu nous donnes le modèle de ta télé, ça nous aiderait pour chercher avec toi...

Bon plaisir.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Vous pouvez essayer d'appuyer sur la façade de l'écran P+ et P- en même temps.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J' ai un téléviseur GRANDIN NR BST 5501, ma télécommande ne marche plus et j'ai acheter une télécommande pas trop cher une DUNE 80024 et je n'arrive pas à trouver le code pour ma TV j'ai essayer tous les codes présent sur le livret de la télécommande ainsi que ceux présent sur le site et rien à faire cela ne marche pas.
Pouvez vous m'aider svp.
Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  problème TV grandin  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.