rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

fabienne, le vendredi 4 juillet 2008 à 19:16:01
Bonjour,

Peut-être quelqu'un peut-il m'aider?
J'ai ce message qui apparaît lorsque j'insère la supercard dans la nintendo.
Que dois-je faire??????
Help me please!!!!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à fabienne  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
alexfbi93, le vendredi 4 juillet 2008 à 19:17:12
Tu n'as pas mit les fichiers a la racine de la SD.
Répondre à alexfbi93

2

fabienne, le vendredi 4 juillet 2008 à 19:18:25
Qu'entends tu par mettre les fichiers à la racine de la SD?
Répondre à fabienne

3

alexfbi93, le vendredi 4 juillet 2008 à 19:38:02
Dans le fichier .rar tu as un dossier tu decompresse se dossier ensuite tu ouvre le dossier, tu copie "shell" et "xx" (je ne connais plus son nom) et tu colle directement ton dossier.
Répondre à alexfbi93

4

hako93, le mardi 15 juillet 2008 à 23:43:08
salut ou pe ton trouver ce fichier ke tu nous stp merci bien
Répondre à hako93

5

hako93, le mardi 15 juillet 2008 à 23:44:52
ou trouve ton fichier RAR
Répondre à hako93

6

alexfbi93, le vendredi 18 juillet 2008 à 11:56:25
Sur le site officiel de supercard.
Répondre à alexfbi93
Nintendo ds (Résolu)Bonjour, g une nintendo ds g acheté une supercard one ainsi qu'une micro sd g DL des fichiers nds puis instalé sur ma sd et qd je met ma supercard dans ma ds le message suivant s'inscrit : no find SCFW.SC file! please turn of NDS merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4409930-nintendo-ds
Could not find the file ''flash.ocx'' (Résolu)Bonjour, Bonjour, je suis nul en informatique et je ne veux pas achaler le gars qui ma vendu mon ordi lorsque ca fait un moment que je touche pas aux touches il y a une fenêtre qui aparait et c'est écris a l'intérieur could not find the file... www.commentcamarche.net/forum/affich-4453396-could-not-find-the-file-flash-ocx
"Could not open INSTALL.LOG file" (Résolu)quand je veux desinstaller ad aware j'ai le message suivant : "Could not open INSTALL.LOG file". J'ai le même probleme pour desinstaller le logiciel "My drivers". avant j'ai desinstallé Spybot sans probleme et rebooté www.commentcamarche.net/forum/affich-1390244-could-not-open-install-log-file
[Windows XP] Nb de messages non lusA l'ouverture de session Windows XP, un message sous le nom d'utilisateur vous indique le nombre de messages non lus dans votre boîte de réception. Ce message peut ne pas être réinitialisé automatiquement par Windows ou afficher un nombre de messages... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4523-windows-xp-nb-de-messages-non-lus
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogageDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1271-ie-erreur-de-script-effectuer-un-debogage
Créer un script d'ouverture de sessionWindows permet de définir des scripts d'ouverture de session, c'est-à-dire des scripts contenant des commandes exécutés dès qu'un utilisateur ouvre une nouvelle session. Les scripts d'ouverture de session permettant de lancer des tâches qui seront... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5436-creer-un-script-d-ouverture-de-session
[MSN] adresse de messagerie non vérifié (Résolu)Salu ! j'ai creer une adresse et j'ai oublier de vérifier le mail de vérification. Mais maintenant je ne peux plus acceder a la boite mail donc le pseudo reste adresse de messagerie non vérifié. y-a t-il une solution svp ? merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-3022172-msn-adresse-de-messagerie-non-verifie
Page de démarrage - "messages non lus" (Résolu)Bonjour, Quand j'ouvre mon ordi, les différents comptes utilisateurs s'affichent sous windows xp. Sous mon nom, il y a une inscription : "12 messages non lus" relative à une messagerie hotmail clôturée ! J'aimerais faire disparaître... www.commentcamarche.net/forum/affich-5038554-page-de-demarrage-messages-non-lus
XP messages non lus au demarrage (Résolu)Bonjour A l'ouverture de la session windows indique un nombre de messages non lus alors que tout a ete lu. Il me semble que cela provient de msn (messagerie instantannée) qu'un autre utilisateur a utilisé. Y a til quelqu'un qui peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-2040124-xp-messages-non-lus-au-demarrage
Télécharger MSN 8Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de Microsoft MSN Messenger, notamment la liste de contacts, les émoticônes et l'accès instantané aux contacts par messages écrits, vocaux et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-152-msn-8
Télécharger MSN PolygamyMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Plogamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055112-msn-polygamy
Logitech V200 Cordless Notebook Mouse SilverV 200 ,Sans fil, Optique, USB,Molette de défilement,Couleur:Silver,USB,Nombre de boutons: ,Sans fil,Détection de mouvement:Optique,Type:Souris www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-v200-cordless-notebook-mouse-silver-364268-fiche-technique
Nortek HM-4000 TitaniumFilaire, Cable 1.8 m,Bande passante écouteurs:20-20000 Hz,Divers:Swivel and reversible ear-cup for single side monitoring,Impédance:32 ohm,Longueur du cable:1.8 m,Sensibilité:105 dB/1mW,Type:Avec micro,Technologie sans-fil:Filaire,Poids:142.0,Page... www.commentcamarche.net/guide-achat/nortek-hm-4000-titanium-1089439-fiche-technique
Nortek H600H 600 ,Filaire, Cable 1.8 m,Bande passante écouteurs:20-20000 Hz,Divers:Detachable microphone,Impédance:32 ohm,Longueur du cable:1.8 m,Sensibilité:113 dB/1mW,Type:Avec micro,Technologie sans-fil:Filaire,Poids:84.0,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/nortek-h600-1086652-fiche-technique
Logitech V200 Cordless Notebook Mouse SilverV 200 ,Sans fil, Optique, USB,Molette de défilement,Couleur:Silver,USB,Nombre de boutons: ,Sans fil,Détection de mouvement:Optique,Type:Souris www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-v200-cordless-notebook-mouse-silver-364268-fiche-technique
Nortek HM-4000 TitaniumFilaire, Cable 1.8 m,Bande passante écouteurs:20-20000 Hz,Divers:Swivel and reversible ear-cup for single side monitoring,Impédance:32 ohm,Longueur du cable:1.8 m,Sensibilité:105 dB/1mW,Type:Avec micro,Technologie sans-fil:Filaire,Poids:142.0,Page... www.commentcamarche.net/guide-achat/nortek-hm-4000-titanium-1089439-fiche-technique
Nortek H600H 600 ,Filaire, Cable 1.8 m,Bande passante écouteurs:20-20000 Hz,Divers:Detachable microphone,Impédance:32 ohm,Longueur du cable:1.8 m,Sensibilité:113 dB/1mW,Type:Avec micro,Technologie sans-fil:Filaire,Poids:84.0,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/nortek-h600-1086652-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Message: No find SCFW.SC file »