Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Changer de Gamertag sur ma 360

dennis.69 38Messages postés 24 juin 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 31 juil. 2009 à 13:10
Bonjour,
Je voulais savoir comment changer mon nom (gamertag) en réseau sur ma xbox 360. Je sais que cela est possible!
Si vous pouvez, donnez moi aussi le prix( en Microsoft Points).
Si vou avez besoin d' informations, dites.le!
PS: je veux garder tout mes G score et changer uniquement mon nom
Merci
Lire la suite 

Changer de Gamertag sur ma 360 »

8 réponses
Réponse
+83
moins plus
Mais, vous croyez quoi ?! On est chez les plus gros voleurs du marché. Ils piquent les bonnes idées, achetent les sociétés (qui se laisse au passage racheter avec un bon chèque) et dises qu'ils ont tout inventé.
Après, il vous retourne le cerveau avec un matraquage marketing (plus qu'au point).
Et quand tu es devenu psycho-dépendant, tu n'as plus qu'a racker !

A bon entendeurs ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+74
moins plus
Salut, dans l'interface, une fois connecté, vous cliquez sur votre Gamercard puis sur Modifier le profil et enfin sur Gamertag. Par contre, ça coûte 800 points...
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
Microsoft t'envoie un message te disant de changer ton gamertag, et celà gratuitement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Salut,

Si toutefois, le nouveau gamertag choisi devait ne pas être disponible... Comment ça se passe?
Est-ce que l'on peut vérifier quelque part sur le net la disponibilité d'un gamertag?
sarkomi - 12 août 2008 à 23:26
je trouve sa emmerdant qu'il faut payer pour changer de gamertag
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
C'est clair que comparé a Sony ,Microsoft sont des voleurs ! J'ai les 2 consoles ( xbox 360 et Ps3 ) et sur le Playstation live il faut rien payer ,ce que je trouve excellent comparé au xbox live mais des exclusivités surgissent plus du côté de Microsoft (comme par exemple GTA 4 Lost and damned qui n'est pas encore parût sur PS3).Du côté de sony on peut changer le compte en ligne gratuitement.
Samsam8887 - 7 juil. 2009 à 22:51
NOn personne na raison o,o,o,o, on peux completement changer notre gamertag gratuitement mais c dur
,,,,,il faut simplement recevoir aumoin 20 plaites sur ton gamer tag mais pas par tes amis , moi je lé fai et sa fonction (c un amis qui me la di et sa marche je lai fait) :) et si vous voulez mon gamer tag c : SoulSamuel g

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vivasms - 10 juil. 2009 à 10:59
Et alor keksi ce passe kan tu a recu 20 plaintes ????
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Changer de Gamertag sur ma 360 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?