Unono
35Messages postés
5 octobre 2008Date d'inscription
14 février 2010Dernière intervention
11 janv. 2009 à 15:11
Bonjour ,j'ai lu sur ce forum et bien d'autres pour le probleme que je rencontre, et j'essaie des choses mais bon...
1)La ds + la supercard ds one v3 nous a été offert et tout pré-installé, on a pu jouer sans probleme depuis 2 semaines.
2)dernierement ma fille (8ans )avoulu "voir" la micro sd et la retirée puis remise, et depuis nous avons eu du mal à la mettre corectement, mais ça marchait encore. puis il a fallut scotcher car la micro sd ne restait pas à l'interieur de la supercard. Ca marchait toujours.
3) j'ai voulu changer de jeu. On a gardé quelques jeux sur la micro sd puis transféré d'autres jeux. je n'ai jamais touché le dossier shell (bien prevenu !).
Mais deopuis rien à faire , message : " " no find SCFW.SC file ! Please turn off NDS ! "
pour moi les fichiers sont visibles sur l'ordi via l'USB+micro SD
et non visible sur la DS via la Supercard.
mon petit doigt me dit que le matos est ok mais qu'il ya un probleme de fichier/clé
4) La micro sd se remet bien toute seul desormais (sans scotch de la mort qui tue;) j'ai ouvert la supercard plusieurs fois...
J'ai effectué la test L+R et..... tout est OK
J'ai,par acquis de conscience remis sur lamicro sd un fichier MSFORSC.NDS....rien de mieux
Enfin je viens de télécharger via le lien ci-dessus pour avoir un nouveau "shell+Nsforsc" que je mets sur la mico sd
...et ça marche hourra , yes, houba, :))
merci du lien, j'y suis depuis hier soir quand meme !
Donc ben t'as du télécharger 1 archive rar ou zip, donc tu l'ouvres et puis tu l'extrais dans le répertoire de ta carte SD que tu as branchée dans ton lecteur de carte...
c'est se que j'ai fait mais sa ne marche pas .... sa doit etre psk les eng n'ai pas décompresser esque tu pe me dire comment on fait pour le décompresse rpsk quan je fai clique droit dessus ya marquer compresser mais pas decompresser
je sais po si tu me suis ^^
mais si tarive a me suivre ...renpon moi stp
merci ++
je sais comment faire, si quelqu'un pouvait m'envoyer le dossier eng deja decompresser prés a etre utilisé et en état de marche voici mon adresse msn "lolodehaux33@hotmail.fr"
merci d'avance slt