Bonjour ,j'ai lu sur ce forum et bien d'autres pour le probleme que je rencontre, et j'essaie des choses mais bon...
1)La ds + la supercard ds one v3 nous a été offert et tout pré-installé, on a pu jouer sans probleme depuis 2 semaines.
2)dernierement ma fille (8ans )avoulu "voir" la micro sd et la retirée puis remise, et depuis nous avons eu du mal à la mettre corectement, mais ça marchait encore. puis il a fallut scotcher car la micro sd ne restait pas à l'interieur de la supercard. Ca marchait toujours.
3) j'ai voulu changer de jeu. On a gardé quelques jeux sur la micro sd puis transféré d'autres jeux. je n'ai jamais touché le dossier shell (bien prevenu !).
Mais deopuis rien à faire , message : " " no find SCFW.SC file ! Please turn off NDS ! "
pour moi les fichiers sont visibles sur l'ordi via l'USB+micro SD
et non visible sur la DS via la Supercard.
mon petit doigt me dit que le matos est ok mais qu'il ya un probleme de fichier/clé
4) La micro sd se remet bien toute seul desormais (sans scotch de la mort qui tue;) j'ai ouvert la supercard plusieurs fois...
J'ai effectué la test L+R et..... tout est OK
J'ai,par acquis de conscience remis sur lamicro sd un fichier MSFORSC.NDS....rien de mieux
Enfin je viens de télécharger via le lien ci-dessus pour avoir un nouveau "shell+Nsforsc" que je mets sur la mico sd
...et ça marche hourra , yes, houba, :))
merci du lien, j'y suis depuis hier soir quand meme !