CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Probleme avec free youtube to mp3 converter [Résolu/Fermé]

djok - Dernière réponse le 19 mars 2011 à 18:11
bonjour
je viens de telecharger free youtube to mp3 converter.
seulement ca ne marche pas :
1- je ne peux rien faire d'autre pendant le telechargement sinon le programme bug et ne repond plus.
2- A la fin du tlechargement, un message appare : L'adresse ne contient pas de video à telecharger. donc ca ne telecharge pas...
En esperant que qqn puisse maider
merci d'avance
djok
Lire la suite 
Réponse
+43
moins plus
ok je comprend ton probleme.

telecharge real player 11 standard en activant l'option telecharger le flux qui est activé d 'origine tout de meme.

ensuite tu cliques sur telecharger sur la video qui contient le son .

ensuite ta video se trouveras dans tes documents , le fichier s'appelera telechargement de real player.

ensuite dans le logiciel free youtube rentre la video telechargée avec real player , et recupere le son .
***(--_--) ITALIEN DU SUD (--_--)***

***(----___----) ITALIANO DEL SUD (----__----)***

Réponse
+15
moins plus
Oubliez tous vos autres programmes à la noix, utilisez Format Factory (http://www.formatoz.com/) !
Le meilleur pour la conversion video, images, musique, il fait tout !
Garanti sans virus ;-)

Blop !- 19 mars 2011 à 18:11
PS: Utilisez également le module complémentaire Download Helper pour Firefox, il télécharge absolument tous les médias des pages internet !
Ce document intitulé «  Probleme avec free youtube to mp3 converter  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.