Rechercher : dans
Par :

Fichier defectueux non reparable

sergecasis, le 4 jui 2008 à 18:16:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai des information sur un fichier calc sur openoffice.org jen'arrive plus a ouvrir ce fichier
quand je lui demande de l'ouvrir il me propse de le reparer et quand j'accepte in le msors une page vierge de calc sur openoffice.org mais je retrouve plus mes informations
merci de me dire si il y a une solution ce dossier est important pour moi
et svp
prenez en compte que j'y comprend pas grand chose en oinfo alors le plus clair possible merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « fichier defectueux non reparable » dans :
[Windows XP] Recréer le fichier boot.ini pour le lancement VoirVoici la procédure à suivre pour recréer le fichier boot.ini : Démarrer avec le CD d'installation de Windows. Pour cela : Insérer le CD d'installation, et redémarrer votre PC. Si rien ne se passe, passer à l'autre étape. Au démarrage de votre...
Fichier corrompu ou manquant VoirParfois, lors de l'installation d'un logiciel ou suite à un problème de disque dur, une partie d'un fichier système peut être endommagée. Le système ou un logiciel particulier peuvent s'en plaindre et refuser de démarrer. Vérificateur de...
Outlook - Interface non enregistrée VoirLorsque vous rédigez un courrier dans Outlook 2002 ou Outlook 2003, celui-ci affiche le message d'erreur suivant : Interface non enregistrée Pour y remédier : cliquer sur Démarrer / Exécuter saisir et valider la commande suivante :...
Fichier CAB VoirFormat CAB Un fichier CAB (CABinet file) est un fichier compressé contenant un ensemble de fichiers, généralement à des fins d'installation. Comment ouvrir un fichier CAB ? Pour décompresser un fichier CAB, il suffit d'utiliser un des logiciels...
Ecrire un programme en assembleur VoirLa compilation du programme Le programme doit être saisi dans un fichier texte non formaté (c'est-à-dire sans caractères en gras, souligné, avec des polices de caractères de différentes tailles, ...) appelé fichier source. En effet,...
Collection CommentÇaMarche.net