http://www.3dcuisine.com/
suite au nombreux messages que j'ai reçu sur mon mail perso j'ai décide d'ouvrir www.3dcuisine.com,
comme je l'ai précisé à certain par mail il ne s'agit pas d'une hot line mais d'un site participatif communautaire
il n'est pas non plus réservé à planit, mais à tous les éditeurs de logiciels sérieux (je tiens à préciser que lors des formations que j'ai organisé peu d'éditeurs avaient répondu et beaucoup pleuraient après de ne pas être dans les formations cuisinistes, il en sera de même ici.) d'autant plus que c'est totalement gratuit ! (comme lord des formations)
Dans quelques semaines cet espace sera pleinement fonctionnel. Surtout il sera pleinement le VOTRE !
Les créateurs de 3dcuisine.com ont une seule ambition : mettre à la disposition de toutes les familles composant le monde de la cuisine un espace d'échange, de communication convergent.
Vendeurs, concepteurs, fabricants, installateurs, formateurs, utilisateurs des logiciels métier : SERVEZ-VOUS !
Ce forum n' est pas un forum d'aide comme les autres.
C'est en fait plus une communauté, avec des explications au cas par cas selon les problèmes rencontrés.
Cela permet à tous les passionnés de 3DCUISINE.COM de pouvoir améliorer leur technique, donner des conseils, partager leur savoir...
De ce fait, les novices pourront découvrir ce monde qu' est celui de l’agencement de cuisines, de salle de bains de décoration, et d'architecture d'intérieur mais surtout progresser sans se décourager trop vite. Ainsi au fur et à mesure du temps les « élèves » deviendront les «profs» etc et ce aussi longtemps que 3DCUISINE.COM existera !
Tout ceci est bien sur gratuit et la seule obligation étant simplement d' être passionné. Mais pour ça, nous vous faisons confiance.
La seule obligation est de partager votre expérience et votre savoir, ils sont différents et propres à chacun mais le but est d'aider les autres sans les juger (sauf si ils le demandent) N'oubliez pas de vous présenter dans la section dédiée du forum (cela vous permet de dire bonjour et d"entrer dans 3DCUISINE.COM de la meilleure manière qu'il soit mais aussi de nous permettre de mieux cibler nos réponses)
Merci à tous, bonne journée et bons moments parmi nous.