|
|
|
|
Bonjour,
Voila bientot 2 mois que je suis admin avec un ami d' un serveur de jeu cs: s héberger par verygames ! Il m' arrive de bannir des joueurs qui nous insultes ou bien des cheaters ou même parfois des hackers de serveur ! Le probleme est que certain joueur ( pas tous ) se déban ! Ex : Cet après-midi j' ai banni un joueur pour m' avoir traité de fils de p*te et résultat une heure après ce joueur était de retour dans le serveur !
Donc ma question est comment empêcher cela ?
Cordialement,
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Re,
|
Ouai j' y ai pensé mais moi après avoir banni les joueurs en Question je ne suis pas retourné sur le FTP et l' autre admin est en déménagement et n'as pas eu accès à son pc dans l' après-midi donc je pense que c'est un hacker !!
|
Donc voila je t'explique je sais comment il fait, c'est une commande que tu tape dans la console, elle fait planter le serveur et elle nettoie la Ban List de ton server, je connais cette commande mais je ne la posterer pas car si elle se répandait trop jouer en FFA deviendrait impossible. Cette commande ne marche pas sur tous les serveur et elle marche uniquement sur les maps officielles, dernièrement lorsque j'ai taper cette commande pour debannir un pote qui vener de se faire bannir, j'ai étais automatiquement Banni, donc il y a un moyen de remedier a sa, après j'en sais pas plus voilaBonne chance pour la suite et donne moi l'IP de ton server que je n'y vienne pas :/ |
Sinon, il suffit de commenter les deux lignes:
|