Rechercher : dans
Par :

Deban Css

Dernière réponse le 11 jun 2009 à 17:44:50 l0ul0u10, le 4 jui 2008 à 18:08:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila bientot 2 mois que je suis admin avec un ami d' un serveur de jeu cs: s héberger par verygames ! Il m' arrive de bannir des joueurs qui nous insultes ou bien des cheaters ou même parfois des hackers de serveur ! Le probleme est que certain joueur ( pas tous ) se déban ! Ex : Cet après-midi j' ai banni un joueur pour m' avoir traité de fils de p*te et résultat une heure après ce joueur était de retour dans le serveur !

Donc ma question est comment empêcher cela ?

Cordialement,

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Deban Css » dans :
Les classes de style (CSS) Voir Les classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des...
Feuilles de style - CSS Voir Présentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des...
Les CSS pour présenter vos images VoirPour présenter agréablement vos images, vous pouvez intégrer quelques codes supplémentaires dans votre CSS et vous en servir à bon escient. Elles sont bien sur modulables en fonction de la charte graphique de votre site. Utilisation Mettez les codes...
[CSS] Créer facilement des CSS VoirUn outil très facile d'utilisation pour créer des CSS, avec un aperçu en direct de ce que vous créez : TopStyle. La version Lite est gratuite. http://www.topstyle4.com/
La syntaxe des style (CSS) VoirDéfinition d'un style La définition d'un style se fait à l'aide de règles en texte simple permettant de décrire l'aspect des éléments de la page. Une règle CSS est caractérisée par deux principaux éléments : Un sélecteur de balises, permettant de...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...

1

wengel, le 4 jui 2008 à 18:10:24

Tu es sur que tu avait bien mit ban permanent ou qu'il n'as pas changer de compte steam entre temps?

Répondre à wengel

2

l0ul0u10, le 4 jui 2008 à 18:14:20

Oula je ne m' attendait pas a recevoir de réponse si vite !! Merci !!

Alors je l' avais banni 7 jours et je ne c' est pas si il avait le même steamID mais je l' avais déja entendu parler de déban !

Il éxiste un moyen de se déban ?

Et encor merci de répondre si vite !

Répondre à l0ul0u10

3

wengel, le 4 jui 2008 à 18:25:26

Lol je passait par la par hasard^^

seul un hacker peut se deban, autrement dit tu devrait changer ton password r_con

sinon moi je pense qu'il a juste changer de compte et qu'il est revenu faire le beau sur ton serv voila^^

j'éspère que sa t'aura aider

Répondre à wengel

4

l0ul0u10, le 4 jui 2008 à 18:29:54

Re,

Je vais regarder si c' est le même steamID sinon je te tien au courant mais il n'y a pas un moyen de sécuriser tous ça ?
Sinon comment peut-il trouver mon code RCON ? car au bou d' un certain nombre d' éssaie il doit se faire bannir !!

Merci,

Répondre à l0ul0u10

5

SAMUUUEL, le 4 jui 2008 à 18:35:00

Bonjour,
Je pense juste qu'il avait plusieurs comptes et qu'il en a utilisé un autre :)

Répondre à SAMUUUEL

6

l0ul0u10, le 4 jui 2008 à 18:42:21

Re,

Oula non je vien d' aller faire un tour sur mon FTP et plus personne dan banned_user.cfg alors que il y avait normalement plus de 5 banni à vie plus lui banni 7 jours et son copain !! et la personne donc je pense pas qu'il avait 2 comptes dsl!!

Si quelqu'un pouvait m' aider a sécuriser tout ça sa serait super gentil de sa part !!

Répondre à l0ul0u10

7

SAMUUUEL, le 4 jui 2008 à 18:53:50

Il faut changer le rcon mais je sais pas comment on fait :S
Regarde dans ton ftp ...
Mais cest bizarre car sans ton ftp il ne peut rien faire donc change le mot de passe du ftp aussi ..

Répondre à SAMUUUEL

8

l0ul0u10, le 4 jui 2008 à 18:57:43

Re,

Mais je comprend pas comment il fait !? C' est si facile d' accèder à un FTP comme sa juste parce-que on à envie de se déban ?

Répondre à l0ul0u10

9

SAMUUUEL, le 4 jui 2008 à 19:10:49

Ben si il a pas le mot de passe non ...

Répondre à SAMUUUEL

10

l0ul0u10, le 4 jui 2008 à 19:13:59

Et il le trouve où mon mot de passe car seul moi et l' autre admin le connaissons et encor l' autre admin l' oublie parfois ! :P

Répondre à l0ul0u10

11

SAMUUUEL, le 4 jui 2008 à 19:16:47

Cest peut etre un hacker ou peut etre une fausse manip de votre part qui a deban tout le monde ^^

Répondre à SAMUUUEL

12

l0ul0u10, le 4 jui 2008 à 19:28:09

Ouai j' y ai pensé mais moi après avoir banni les joueurs en Question je ne suis pas retourné sur le FTP et l' autre admin est en déménagement et n'as pas eu accès à son pc dans l' après-midi donc je pense que c'est un hacker !!

Je suis aussi confronté régulierement au hack de server le hacker rentre , prend possession des commandes admin et fait nimp' avec !! Et après nous on doit réparer donc depuis j' ai installé detox 1.1 et je me demande si je peut le combiner avec zBlock sans avoir trp de crash !! Et j' aimerais vous demander où je peut signaler les hackers car j' arrive parfois à obtenir leur steamID !!

Cordialement,

Répondre à l0ul0u10

13

l0ul0u10, le 5 jui 2008 à 15:38:07

Bonjour,

Alors je repose ma question :
Quand j' obtient des steamID de hackers quel est la démarche à suivre pour les signalés à steam ?

Répondre à l0ul0u10

14

Chaiya, le 26 aoû 2008 à 15:46:09

Donc voila je t'explique je sais comment il fait, c'est une commande que tu tape dans la console, elle fait planter le serveur et elle nettoie la Ban List de ton server, je connais cette commande mais je ne la posterer pas car si elle se répandait trop jouer en FFA deviendrait impossible. Cette commande ne marche pas sur tous les serveur et elle marche uniquement sur les maps officielles, dernièrement lorsque j'ai taper cette commande pour debannir un pote qui vener de se faire bannir, j'ai étais automatiquement Banni, donc il y a un moyen de remedier a sa, après j'en sais pas plus voilaBonne chance pour la suite et donne moi l'IP de ton server que je n'y vienne pas :/

Répondre à Chaiya

15

D3gL1nG0, le 30 sep 2008 à 23:28:55

Sinon, il suffit de commenter les deux lignes:

//writeip
//writeid

dans le cfg du serveur et normalement les fichiers banned_users.cfg et banned_ip.cfg ne sont plus "vidés" à chaque lancement du serveur...

Source : https://forums.alliedmods.net/showthread.php?t=37002

Répondre à D3gL1nG0

16

ibochi, le 4 nov 2008 à 15:55:46

Bonjour

je suis ban de mous compte

parsque jaus utilise le aimbot :'(

si possiple de me deban sa serra simpa

en+ je effacer mous aimebot

réponde moi vite stp

Répondre à ibochi

17

Kronik, le 11 jun 2009 à 17:44:50

Bonjour,
Je suis admin d'un serveur et je me suis tromper plusieur fois de mot de passe rcon donc je me suis fais ban list.
J'aimerais savoir comment je peut me deban ?

Répondre à Kronik
Collection CommentÇaMarche.net