Rechercher : dans
Par :

BUG WLM mais avec un seul contact O_o

Dernière réponse le 4 jui 2008 à 18:59:26 Nounours91600, le 4 jui 2008 à 17:51:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà j'ai un problème avec WLM (avec Vista famille). En fait je peux me connecter mais si je le malheur de parler à un contact en particulier (appellons le X ) je bug ! WLM se bloque et je dois redemarrer.
Mais si jamais X vient me parler je bug aussi ! Pareil si X m'envoie un message que je ne reçois que lors de ma prochaine connexion : le bug ne rate pas :/

Je suis désespéré.....

Si quelqu'un pouvait m'aider il/elle serait à jamais dans mon coeur ^__,^

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « BUG WLM mais avec un seul contact O_o » dans :
Réunir plusieurs fichiers PDF en un seul VoirPour réunir plusieurs fichiers PDF en un seul, on peut utiliser PDFCreator (gratuit) qui s'utilise comme une imprimante. Pour ce faire : Ouvrir tous les fichiers PDF que l'on veut réunir Puis, pour le premier fichier, faire Fichier/Imprimer,...
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...
Bloquer le courrier indésirable sur MSN VoirManipulations pour bloquer une adresse mail Si après avoir supprimé et bloqué un contact sous Windows Live Messenger , celui-ci peut toujours vous envoyer des emails, il suffit de faire ceci : Connectez-vous au site MSN. Allez dans : ...

1

italien du sud, le 4 jui 2008 à 17:53:13

Bonjour ,

quelle est la version de windows live utilisée ?

tu l'as telechargé , ou installer en ligne depuis le site . ***(--_--) ITALIEN DU SUD (--_--)***

***(----___----) ITALIANO DEL SUD (----__----)***

Répondre à italien du sud

2

Nounours91600, le 4 jui 2008 à 18:34:33

J'utilise WLM 8.5 et je l'ai téléchargée sur "MSN Créative"

Répondre à Nounours91600

3

italien du sud, le 4 jui 2008 à 18:58:16

As tu essayé de desinstaller puis de reinstaller ? ***(--_--) ITALIEN DU SUD (--_--)***

***(----___----) ITALIANO DEL SUD (----__----)***

Répondre à italien du sud

4

Nounours91600, le 4 jui 2008 à 18:59:26

Oh oui et même de formater le Disque C: ..... :'(

Répondre à Nounours91600