Rechercher : dans
Par :

Erreur crypt32

Dernière réponse le 18 aoû 2008 à 15:02:40 eagle2525, le 4 jui 2008 à 17:42:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous.
voila dans le journal d'evenement j'ai souvent ce messga d'erreur:
erreur :source: crypt32.
en double cliquant sur la ligne d'erreur j'ai ca:

Échec de la récupération de la mise à jour automatique du numéro de séquence
de la liste racine tierce partie à partir de :
<http://www.download.windowsupdate.com/...
avec l'erreur :
Le serveur spécifié ne peut pas exécuter l'opération demandée.
est ce que quelqu'un peu me renseigner.
d'avance merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15

Meilleures réponses pour « erreur crypt32 » dans :
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un...
Télécharger Crypt For Free Voirc'est un utilitaire gratuit de cryptage de données.Vous pourrez crypter vos fichier en utilisant trois algorithmes de chiffrages, le Blowfish (448 bits), AES (256 bits) et DESX (128 bits). Vous pourrez envoyer des courriels chiffrés via le module...
Télécharger Crypto Lab VoirIl y différent moyen de protéger vos fichiers de tout accès, notamment de les placer dans des dossiers protéger ou de les cacher pratiquement. Crypto Lab est un outil qui vous permettra de crypter vos fichiers utilisant l'algorithme Blowfish à clés...
Cryptographie - Secure Sockets Layers (SSL) VoirIntroduction à SSL SSL (Secure Sockets Layers, que l'on pourrait traduire par couche de sockets sécurisée) est un procédé de sécurisation des transactions effectuées via Internet. Le standard SSL a été mis au point par Netscape, en...
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...
Cryptographie VoirPourquoi la cryptographie? L'homme a toujours ressenti le besoin de dissimuler des informations, bien avant même l'apparition des premiers ordinateurs et de machines à calculer. Depuis sa création, le réseau Internet a tellement évolué qu'il est...

1

eagle2525, le 6 jui 2008 à 14:20:12

Bonjour a tous.
personne pour m'aider svp.
a+

Répondre à eagle2525

2

un passant, le 18 aoû 2008 à 13:28:22
Répondre à un passant

3

eagle2525, le 18 aoû 2008 à 15:02:40
  • +1

Bonjour.
ok merci mais c'est un peu du charabia pour moi la solution de microsoft:

"Résolution
Pour résoudre ce problème, vous devez vous connecter à Internet ou désactiver le composant Mettre les certificats racine à jour."

si je desactive le composant mettre les certificats a jour. est ce recommande??
merci quand meme.

Répondre à eagle2525
Collection CommentÇaMarche.net