rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ordi portable pour photoshop pro

moustique61, le vendredi 4 juillet 2008 à 17:28:12
Bonjour,
que faut-il au minimum comme qualité (processeur, mémoire vive, carte graphique...) pour un pc portable pour un photographe. merci pour les réponses.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à moustique61  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
informatikmann, le vendredi 4 juillet 2008 à 17:29:16
tu fais quoi avec ? Juste de la retouche d'image ?
Répondre à informatikmann

2

schwarser, le vendredi 4 juillet 2008 à 18:26:13
en général on choisit le meilleur processeur possible, 3 go de ram de préférence, la cg pas d'importance, et bien sûr un écran de préférence non-brillant et avec une bonne résolution.
Répondre à schwarser

3

mouic, le dimanche 6 juillet 2008 à 21:19:11
je pense m'acheter un dell inspiron qu'en penses-tu? pour l aretoucghe photo, ou un asus? on m'adit que Asus c'est bien?
Répondre à mouic

4

moustiqe61, le dimanche 6 juillet 2008 à 23:53:39
Bonsoir, justement on regardait aussi chez dell l'inspiron 1525.Mais on préfère avoir différents avis avant l'achat. En fait, ma fille va surement débuter une formation en photographie c'est pourquoi, on recherche un ordi susceptible de lui servir pendant ses études
Répondre à moustiqe61
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Kidz protection 1.0Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec...Catégorie: Contrôle parental
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger NetSetMan   2.4.2NetSetMan - Il est fréquent que vous deviez jongler entre plusieurs adresse IP pour vous connecter à différents endroits avec votre...Catégorie: Connexion à distance
Télécharger Mobiano Ringtone BOX 1.1Mobiano Ringtone BOX - Mobiano Ringtone Box pour ordinateur portable est un outil de configuration des sonneries associées à vos contacts sur votre...Catégorie: Emulation
Télécharger Xdrive Desktop 5.1.155Xdrive Desktop - Quand vous devez vous déplacer souvent et que vous n'avez pas d'ordinateur portable pour stocker vos données durant les...Catégorie: Web
Plus de logiciels gratuits sur « ordi portable pour photoshop pro »