rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème>type the name of the command Interpr

niamor, le vendredi 4 juillet 2008 à 17:24:42
Bonjour,
Voila mon problème, suite a une tentative de formatage, en démarant mon ordinateur j'obtiens le message suivant:

Starting Windows 98...

Type the name of the Command Interpreter (e.g., C:\WINDOWS\COMMAND.COM)
C>

et donc je ne peu plus rien faire je suis complétement bloquer. J'ai déja visiter le forum et je n'ai malheureusement pas trouver la réponse a mon problème. Je peu accéder a mon bios, j'ai réussis a lancer la procédur de formatage avec mon master CD mais meme une fois qu'il a reformater C: lorsque je redémar le message réaparait. Si quelqu'un pouvait me dire comment fair se serait très gentil de sa part.

mon ordinateur est un ACER aspire1650 fonctionnant sous windowsXP familiale

Merci d'avance!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à niamor  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Easy Office 1.1.1Easy Office - EasyOffice est une suite bureautique multilingue (Anglais et allemand seulement) possédant une interface graphique très...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger TYPSoft FTP Serveur  0.98.6TYPSoft FTP Serveur - TYPSoft FTP Serveur est un ftp serveur rapide et facile avec le support des commandes Standard de FTP, Interface propre et...Catégorie: FTP
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 3Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et...Catégorie: Bureautique
Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft 1Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft - Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft...Catégorie: Bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « problème>type the name of the command Interpr »