Tv firstline bloquée pas de télécommande

Fermé
lastridente - 9 mai 2004 à 17:41
 ninette - 5 juil. 2008 à 00:07
bonjour,
mon fils a verrouillé le clavier de mon téléviseur firstline en veille et mon chien a mangé ma télécommande (c'est pas une blague, juré!).j'ai acheté une télécommande universelle mais pour entrer les codes, il faut allumer la tv, j'ai essayé quand même, ça ne marche pas...auriez vous une solution?merci
A voir également:

6 réponses

BONJOUR MOI AUSSI J AI UN PROBLEME MA TELE ET BLOQUER PAR LA TELECOMMANDE ET JE NE PEU PASLA REGLE AVEC LES BOUTON DE TA TELE POVAIS VOUS M AIDER SVP JE VOUS REMERCIE
25
bonsoir ma tele a le code de verrouillage le voyan clignote et je nes plus la telecommande comment je peu fair pour pouvoir la remettre en service c'ets un televiseur lg model RL_32fz10px
j'ai essayer avec uen telecommande universel mais sa ne sert a rien car il faut allumer l'ecran.....
aider moi svp
12
Ta réponse n'est pas cler. Moi j'ai fait le code de la télécommande le téléviseur s'est étteint mais comme un idiot je n'est pas appuyé sur ok alors maintenant ma télé est bloqué sur le mode veille et je ne peux plus l'allumer sans télécommande
7
j'ai une ecran Firstline ca marche bien mais le problème c'est qu'elle ne fonctionne pas avec le PC?
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 251
9 mai 2004 à 18:14
Bonjour,
La seule solution connue: Prendre le code N° de référence du modèle de ton téléviseur, consulter les livres codes PHILIPS (majorité des composants de ton téléviseur).
Au fait la commande de verrouillage est sur une EEPROM, vois si la mise hors tension complète, ne vide pas la sauvegarde ajoutée par ton "bricoleur".
1
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
20 mai 2007 à 01:38
La réponse de peps date de 3 ans et il n'est pas intervenu sur ce forum depuis près de 2 ans.

Il ne faut donc pas compter sur une réponse de sa part.
0