Rechercher : dans
Par :

Changement de statut refusé!!

Dernière réponse le 4 jui 2008 à 17:23:09 kelebek, le 4 jui 2008 à 17:16:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis une étudiante étrangère qui fait son stage dans une boîte de production. On m 'a proposé donc de faire parti de cette boîte dans le statut de Assistante Direction Artistique. Nous avons préparés des dossiers afin que je puisse changer de statut et prendre un permis de travail pour continuer à travailler dans la boîte comme salarié.

Pendant les démarqches je reste stagière.

Par contre ce matin, j'ai reçu le refus de la préfecture en disant que la somme qu'on allait me payer n'était pas sufissant ( 1500 euros brut, ce qu'avait la personne avant moi).

Un organisme vient de m'expliquer que dans un recours jai 90% d'être re-refuser, dû au salaire donné.

Est ce parmi vous , les JEUNES COURAGEUX qui ont fait ce parcours, et qui l'ont GAGNÉ ET COMMENT?

Merci d'avance pour votre attention.

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « changement de statut refusé!! » dans :
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
Conduite du changement VoirConduite du changement L'environnement évolue dans un environnement évoluant très rapidement, elle doit donc évoluer, innover, pour être en position de compétitivité. Les projets informatiques sont par nature au cœur de l'innovation de...
Résistance au changement VoirRésistance au changement Pour être en mesure d'anticiper le changement, il est essentiel de connaître les facteurs de risque et en particulier les causes du frein au changement. Outre les causes individuelles, devant faire l'objet d'une attention...
Conduite du changement - Equipe projet VoirConduite du changement Tout le monde s'accorde aujourd'hui à dire que les projets e-Business doivent nécessairement être accompagnés d'une démarche de conduite du changement pour pouvoir aboutir. En revanche, les avis sur les modalités de mise...

1

kyllian69, le 4 jui 2008 à 17:23:09

Hello,

Je crois que tu t'es trompé de site web. Mets ton sujet plutot sur le site http://droit finances.commentcamarche.net/, ça sera mieux

Bye
"Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple

Répondre à kyllian69
Collection CommentÇaMarche.net