Real Player ne télécharge plus les vidéos

Résolu/Fermé
Nebetbastet - 4 juil. 2008 à 16:24
 O-TANTIK - 14 oct. 2012 à 16:31
Bonjour,
j'ai télécharger Real Playrer car il permet de télécharger des vidéos sur Internet... Le problème, c'est que maintenant ce téléchargement ne marche plus... Je ne comprends pas pourquoi. J'ai coché Outils-->Préférences-->téléchargement et enregistrement-->activer le téléchargement sur Internet.

Bref je ne comprends pas...et je ne sais pas quoi faire

Merci d'avance de votre aide
A voir également:

46 réponses

moi sa me met impossible de télécharger de video sur ce site pourtant j'avai pu en télécharger avant que faut il faire je suis sou iE derniere version
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 20:03
slt a tous
nadine s.t.p donne moi ce logiciel car jé 1 problème avec real player
et merci
0
Solution La mieux Expliqué Page 2 Lina69
0
safgoth Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010
22 mars 2010 à 03:31
Slt, j'ai eu le même probleme, car j'ai telecharger real player et puis l'install et sa fonctionne avec firefox 3.5 , mais aprés il me demande jamais le boutons de telechargement, alors la solution est de désinstaller le firefox et le realplayer, aprés tu installe encore le firefox et le Realplayer comme pour la premiére fois, et ca tous va bien fonctionner, le bouton de telechargement real s'affiche pour tous les video ds toutes les sites, sa bien marché pour moi et je lespére bien pour toi, bonne chance
0
exactement et on peut garder IE8 en double
0
J arrive pas a télécharger pourtant l'icône s'affiche sur la vidéo
Sa me soule j'en peux plus :S
Quelqu'un serait m'expliquer quoi faire par étape
J'ai google chrome. Merci d'avance :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour!
En fait, j'ai eu le méme souci que j'ai résolu en téchargeant l'extension vidéohelper, logiciel gratuit, qui plus est!
0
johnny76 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010
14 juil. 2010 à 13:42
Voilà mon problème avec real player est résolus, j'ai suivis les conseils de Safgoth, j'ai désinstallé firefox et real player puis j'ai réinstallé la version firefox 3.5 puis j'ai réinstallé real player. Je suis retourné sur youtube pour faire un essaie et case " téléchargé la vidéo" reaparait, suivez plutot son conseils, merci pour ton astuce Safgoth. C'était bien le fierfox 3.6 qui ne semble pas compatible avec le real player
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2010 à 16:17
salut sur votre page de navigateur en haut a gauche vous avez favoris et completement a droite 'outils' , vous l ouvrez et vous allez sur 'gerez les modules complementaires' et vous l ouvrez ensuite ds la liste de droite il y a 'realplayer download...' vous l activez et voila c est tout ! j ai eu exactement le meme probleme et j ai chercher au moins pendant 3 jours ! c est tout
0
jeanpierret Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2012
26 juil. 2010 à 02:43
Slt, alors moi j'ai pu résoudre ce problème en mettant à jour Realplayer :
Outils>vérifier mises à jour et vous cochez ce qui vous intéresse! Voilà, avec ça, plus de soucis avec Firefox 3.5 et I.E8 et même le plein écran qui marchait plus avec I.E8 fonctionne maintenant! Miracle! De la technologie! lol
0
salut ! quand tu ouvres ta page internet , completement a droite a l opposé de favoris tu as 'outils' , tu cliques dessus ensuite tu as 'gerer les modules complémentaires' tu cliques dessus et dans la liste droite tu as " real player download...' il faut l activer ! voila c est tout ! j ai eu le meme probleme . ca n a aucun rapport avec firefox
0
Excellent ...voici quelque temps que ej cherche à régler ce probleme.

j'ai fait la manip et ça marche.
Thank you so much
0
je suis à "gérer les module complémentaire" je vois realplayer mais je n'ai pas l'onglet "activer" comment je fais ? =0
0
Cela fait la meme chose avec VDowlader, impossible de telecharger, il affiche soit URL invalide, soit Erreur de telechargement....
0
Bonjour, moi mon problème avec real player, c'est que je peux télécharger avec sur tous les moteurs de recherche : firefox, google chrome et IE, seulement il télécharge 2 à 3 mn de la vidéo puis ça s'arrête, plus rien. Je ne comprends pas pourquoi il ne télécharge pas toute la vidéo.
0
idem real player ne telecharge plus le clip en entier depuis peu !
0
Vidéohelper, je crois que c'est pour firefox.
Ct faire pour google chrome ?
0
J'ai exactement le même problème.. Il me sort ''Téléchargement Impossible'' cause : IDM protège les drotis d'auteur =.=' Ta une idée de quoi faire..car j'n'nai pas firefox 3..comment dit6 L'autre..moi j'ai Innternet explorer 8..

Avant Real Player marchait parfaitement en plus..
0
Dps j'ai téléchargé video download studio et je peux enregistrer les vidéos que je veux en rentrant l'url.

Sinon, j'ai bien activer le plug-in real player ds les modules complémentaires, mais le truc c'est que c'est internet explorer qui marche pas.
0
merci merci!! je c plu ton pseudo mai celui ou celle ki a donné l'astuce, je le remerci de tout mon coeur!!!!!

pour ceux ki savent pa, g fai com g lu dan les réponses:

-outils
-gérer les modules complémentaires
-trouvé real player, cliké
-et cliké activer

et ça marche!!!!!!
encore merci
0
Hello, moi quand je clique sur "Télécharger la vidéo" rien ne démarre.

Je suppose à un petit bug, car tout fonctionnais il y a 5 minutes.
0
idem pour moi as tu trouvé?
0
Comment ça ?

Moi RealPlayer ne fonctionnait pas car mon ordinateur "travaillait trop" à cause de mon anti-malware qui faisait un scan.

quand le scan c'est terminer, tous refionnait correctement

Cordialement .
0
mon souci est que real ne demarre pas lorsque j'appuis sur "demarrer".
tout mes parametrages me sembles bons et pas de scan en vue.
(j'ai explorer8)
0
Essaye avec Firefox Mozilla.

Cordialement
0
Il suffit de desactiver le plugin "VLC" dans "modules comlementaires". Incompatibilité entre VLC et realplayer
0
J'ai la solution la plus simple .http://europe.real.com/realdownloader . Ce lien est l'option avec laquelle real player télécharge ses vidéos plus qu'a le réinstaller et c'st reparti .
0
S'il vous plait.. Bug sur la new version de FireFox, Real player ne télécharge plus, besoin d'aide !!
0
Bonjour
j'avais le meme problème telecharchement realplayer ne s'affichait pas
meme en applicant toutes vos astuce.
en fait cela venait de ce que j'utilisais windows explorer 9 (64bit)
en ne plus utilisant les 64bit cela fonctionne parfaitement.
0
prettylittleliar Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012
3 mars 2012 à 19:59
Comment peux-tu accéder au menu 'Outils"? moi je l'ai même pas trouvé!
0