Rechercher : dans
Par :

Calculatrice sous Win XP

Dernière réponse le 7 mar 2009 à 10:09:18 Dorlouch, le 9 mai 2004 à 16:49:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je n'ai plus la calculatrice disponible dans accessoires sous Win XP

comment la retrouver

Merci de votre aide

Dorlouch

Meilleures réponses pour « Calculatrice sous Win XP » dans :
Télécharger Windows XP SP2 Voir Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) Voir Créer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bits VoirLe pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI sur...

1

bernie61, le 9 mai 2004 à 17:16:50

Salut
Tu va dans Windows/system32 là tu vois calc.exe et tu fais dessus bouton droit de la souris créer raccourci tu click et tu déplaces le raccourci dans
Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Accessoires
voilà, a+

Répondre à bernie61

2

didou, le 14 nov 2007 à 17:37:59
  • +1

Bonjour,

S’il vous plaît, si quelqu’un peut me dépanner, je n’ai plus de calculatrice sur mon ordinateur, j’étais sur system 32 pour la remettre mais rien. De plus, je n’arrive plus à utiliser mon microphone, j’entends les autres très bien et eux ne m’entendent pas du tout.

Merci

Répondre à didou

3

mari, le 7 mar 2009 à 10:09:18
  • +8

Comment trouve mon calculatrice sur wind xp

Répondre à mari
Collection CommentÇaMarche.net