|
|
|
|
Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
Bonjour,
Malheureusement, je ne pense pas que cela soit possible. ;-( Chris L'informatique... cette abominable chose qui nous rend si humble. |
bonjour
j ai le même probléme une personne m a écrasé mon fichier exel de comptabilité de juillet je ne sais pas ce qu il a fait maisce n est plus le document du jours d avant il n y en a un autre Auriez vous un solution merci indyspot@hotmail.com |
peut etre avec la sauvegarde automatique
|
| 15/02 16h35 | [Word] Impossible de rétablir une liaison DDE avec Excel | Word |
| 25/05 16h04 | Import ses contacts sous outlook à partir d'Excel | Messagerie électronique |
| 03/04 20h30 | Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF | OpenOffice.org |
| 08/08 01h30 | Fichier corrompu ou manquant | Windows XP |
| 03/04 20h23 | Transformer un fichier Word (.doc) en PDF | OpenOffice.org |
| 12/08 10h39 | écraser un fichier excel en utilisant vb6.0 | 0 |
| 12/08 10h29 | Ecraser un fichier excel automatiquement | 0 |
| 05/08 13h28 | ACCESE enregistrer un fichier Excel | 1 |
| 01/08 15h40 | ACCESS importer un fichier excel ! | 18 |
![]() | Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ms Word Excel Cracker - Ms Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | EasyFactures - Easyfactures est un logiciel capable de gérer les factures et les devis, il a été développé sur Excel. Easyfactures... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) - Morefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 72.51 € Amazon.fr |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 16.74 € Misco FR |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 23.85 € Amazon.fr |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 38.99 € PriceMinister |