Rechercher : dans
Par :

Execution fichier impossible raison securité

Dernière réponse le 27 avr 2009 à 12:19:12 moms, le 4 jui 2008 à 15:34:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème avec mon nokia n95 8G , lorsque je clik sur le logo vodafone live il me met un message comme quoi c'est impossible d'executer le fichier pour raison de securité ... Quelqu'un pourrait m'aider à rétablir ce problème svp???

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15

Meilleures réponses pour « execution fichier impossible raison securité » dans :
Les fichiers exécutables (.exe) ne s'ouvrent plus VoirMes programmes ne se lancent plus Il peut arriver que les fichiers exécutable ne s'ouvrent plus correctement : soit vous aurez la boite de dialogue "Ouvrir avec" soit il s'ouvre avec le bloc-note ou avec un autre programme. Ce problème est...
Vos paramètres de sécurité ne vous permettent pas de télécharger VoirProblème Lors du téléchargement d'un logiciel, comment faire lorsque le message suivant s'affiche"vos parametres de sécurité ne vous permettent pas de télécharger ce fichier" ? Solution Rendez-vous dans outils/options...
[Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquant VoirSous Windows XP Édition Familiale, l'onglet Sécurité n'existe pas pour les partitions NTFS. Vérifier dans un premier temps qu'il s'agit bien d'une partition NTFS. Sur les partitions FAT32 il n'y a pas de mécanismes de permission, donc pas d'onglet...

1

Alban, le 3 oct 2008 à 18:12:50

Tu as des nouvelles à ce sujet?

Répondre à Alban

2

snatch, le 25 nov 2008 à 13:52:38

Salut moms dis moi ke tu as trouver la solution car moi g le mm pb ave mes application python sur mon n95
plz repond moi par e mail ou vient sur msn sa serai cool de discuter on ourra aussi se partager nos appli et nos trouvaille
merci d avance

Répondre à snatch

3

mx2005, le 27 avr 2009 à 12:19:12

Bjr

j'ai le meme prob si quelqu'un a une solution merci de le faire savoir

Répondre à mx2005