Erreur 8002A548 sur PSN ps3,qui peut m'aider!

Fermé
louns Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008 - 4 juil. 2008 à 15:25
 Henri - 3 avril 2017 à 18:54
Bonjour,
j'ai un probleme depuis 1 jour je n'arrive plus a me connecté a playstation network,a chaque foi que j'essai de me connecté ce message d'erreur apparait (vs avez été deconnectez du playstation network, erreur 8002A548 )
du coup je peu plus jouer online .
merci de me repondre si vs connaissez la soluce...

13 réponses

Je crois que j'ai une solution. J'ai eu exactement le même problème lors de téléchargement avec le firmware 2.41. En fait le problème peut venir de ton ordinateur lorsque tu allume ta play en même temps que l'ordi relié à la box la connexion de la playstation 3 bug! Il faut pour téléchargé les nouveaux systèmes de Sony éteindre les ordis car ils bouffent la connexion! Voilà sinon si ça ne marche toujours pas il faut que tu reface tes paramètres de réseaux, pour cela tu va dans réseau et dans paramètres réseaux puis tu retape tout les infos de ta box (ssid,clé wep...) Si tu a toujours des problèmes dans ce cas c sois ta play est installé trop loin de ta play sois ta connexion n'est pas bonne....J'espère t'avoir aidé!Bon courage!^^
29
Merci beaucoup pour ton aide
0
sois ta play est installé trop loin de ta box (pardon g fé une erreur de frappe)
11
PSN 8002a458
6 mars 2010 à 11:30
Lol moi aussi depuis ce matin, le samedi 6 mars 2010, je n'arrive plus a me connecter a cause de ce probleme
802A458.
J'espere que ce n'est pas mon compte qui beug pcq avec mon autre compte j'arrive a me connecter sans probleme.
Mais que ce passe t'il?!!
5
Moi sa remarche :D:D
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Idem ... depuis le milieu d' aprèm' ce mercredi 21/09/11
4
la même, ça fait chier!
0
PSN 8002a458
6 mars 2010 à 12:32
Moi aussi sa a enfin remarché...
Plus de peur que de mal finalement :)
3
il fo arreter l'ordi si t'en a un pour que sa marche.
3
bonsoir sa doit être en maintenance j'ai le même problème depuis tout a l heure
2
Bonjour ! Moi c'est pareil ... Hier je jouais sans problèmes puis ce matin , ça me met : Vous avez été déconnecté de PSN !! Merci de m'aider avant que je m'énerve =)
1
Moi aussi je ménerve et sa c pas bon :P
0
exactement le meme probleme
0
ses relou ^^
0
idem si quelle qu un peut m aider ici merci car mw3 va pas tarder a sortire
0
Toujours et encore des problemes avec ce foutu psn.......erreur 8002a548 depuis ce matin.......hier tout marchait bien et ce matin plus rien !!! J'pense que je vais retourner sur xbox
0
idem pour moi. depuis ce matin, je n'arrive plus a me connecter à playstation network. je suis fort vénère >_<!!! 1 message m'indique : vous avez été déconnecté de playstation network ( 8002A548 ) aidez moi svp.
1
moustic27 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 1
19 juin 2013 à 20:57
MEME PROBLEME JE PENSE QUE CA VIENS DE CHEZ EUX DUE PEU ETRE AUX ORAGES RECENT ? YEN A T'IL D'autre ayant le meme probleme ?
1
Oue, moi non plus ca ne marche pas ...
0
Gerald1982 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013 2
20 oct. 2013 à 03:06
Holy-Terrorist:>*=* Je sais peut être le problème, si vous avez trop d'amis et que vous laissez votre compte PS3 allumé pendant toute la soirée, ça peut attiré les hackers!
*=* Donc, il faut allez connecter son compte PSN sur internet par PC, ou par PS3(pas essayé) si ça se déconnecte tout-seul quelque temps après, c'est possible que c'est un hacker, donc je me reconnecte, je me déconnecte et je me reconnecte rapidement sur la PS3 pour changer mon mot de passe et le problème est réglé!
*=* Ça m'a arrivé quand j'ai laissé mon compte PS3 allumé toute la soirée avec plein d'amis à propos du téléchargement de GTA 5 pour GTA Online, le fameux jeux, pour me coucher sans que ça soit tard pour mon école.
1
>>>>>>>>>>8002A548>>>>>>>impossible de rester connecté
0