Erreur sur le disque

Fermé
zoumzoom Messages postés 68 Date d'inscription samedi 30 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2005 - 30 mars 2002 à 08:35
sirgeese Messages postés 100 Date d'inscription mardi 5 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2002 - 30 mars 2002 à 10:29
Slt,

Je souhaite installer un deuxieme disk dur sur mon pc mais le premier est infecté par un virus. Cependant je dois récupérer mes données (12Go) (ultra inportant) sur celui ci...

J'ai deux questions:

- si je connecte mon deuxieme disk dur sur ce pc est ce que le virus qui se trouve sur le premiern disk risque de contaminer le deuxieme...

- comment faire un bon formatage m'assurant la destruction du virus... (mon premier disk est un 20 Go et le deuxieme est un 60Go)


Merci d'avance...
A voir également:

1 réponse

sirgeese Messages postés 100 Date d'inscription mardi 5 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2002 14
30 mars 2002 à 10:29
Salut !

En installant un deuxième disk, selon le virus qui se trouve sur le premier, tu as de forte chance qu'il vienne contaminé le second.

Pour supprimer un virus, un formatage classique résoudra parfaitement ton problème.

Pour la récup de données... a part un bon antivirus pour déloger la bete, je ne vois rien de spécial... Peux etre que d'autres auront une idée...

Voili, Voilou !  A bientot ! 
0