Rechercher : dans
Par :

Problème d'affichage facebook/myspace/youtube

bambre, le 4 jui 2008 à 14:56:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis sur mac os x, et depuis dix quinze jours je n'arrive plus à me connecter de manière normale sur facebook youtube myspace. la page est affichée dans un style très simplifié html et les pages sont vraiment lentes a charger
je m'y connais pas vraiment bcp en informatique. donc il m'est difficile d'expliquer le probleme.

pourriez vous m'aider?
merci beaucoup

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Problème d'affichage facebook/myspace/youtube » dans :
Koobface VoirTypes d'infection : Ver Problème(s) rencontré(s) par l'internaute : Perte de connexions à internet, redirections, plantage du système... Comment attraper ce type d'infection : Koobface se répand à partir des réseaux sociaux (Facebook, MySpace,...
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau VoirPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir...
Facebook : Créer un groupe VoirQuand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
Collection CommentÇaMarche.net