Lien PDF d'un site Web sur CD avec Publisher

Fermé
bu_roberto - 4 juil. 2008 à 14:44
mlc28 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2008 - 12 juil. 2008 à 16:11
Bonjour,
j'ai un grand probleme,
je viens de finir mon site web avec Ms Publisher et au moment de le mettre sur CD j'ai un probleme c'est que les liens vers mes fichiers PDF sont pas les bon.
j'explique :
j'ai fais mon site web je l'ai publier tt va bien graver sur le cd tout va bien, (pages, images....) mais les liens que j'ai fait vers les fichiers pdf que j'ai sur mon ordinateurs sa marche, déjà les PDF ils y sont pas et puis le sliens reste les meme ... meme sur le cd sa me fais le meme emplacement genre bureau au mes documents.
merci de m'aider c'est un travail de 3 mois qui part en fumée.
je dois remettre mon rapport de stage sur CD et il y a plus de 30 PDF que je n'aurai jamais le temps à mettre en images et puis c'est pas trop bien.
merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

mlc28 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2008
12 juil. 2008 à 16:11
bonjour,

Pour resoudre ton probleme de liens vers tes fichiers pdf, réouvres tous tes liens un supprimant c:\documents and setting\.....\ton_fichier.pdf que tu remplaces par la lettre du lecteur en général d:\ (ex: d:\docs pdf\tes_fichier.pdf)
Ensuite tu fais un répertoire identique donc docs pdf et tu copies la totalité de tes pdf dedans.
Tu publies sur le web avec Mspub comme tu as fait la fois précedente.
TRES IMPORTANT!!!!!!
AU MOMENT DE GRAVER TA PUBLICATION ( le dossier index_fichiers + index.htm), TU AJOUTES LE REPERTOIRE QUI CONTIENT TOUS TES PDF ( c-a-d docs pdf\tes_fichiers.pdf).

Donc maintenant que la gravure est faite tes liens irons directement pointés sur le cd-rom.

Bon courage
0